Nouvelles du staff : Hubble 2 ans


2ans

Et bien au fait, avec tout ça, j’ai presque failli oublié qu’aujourd’hui ,Hubble,  la vedette du blog   ( dit aussi, Attila, dit petzouille, aussi appellé « the thing »  et  La Terreur ou le Sauvageon des Carpates) : vient d’avoir  2 ans.

Mazette déjà deux ans de passés !

Alors en catastrophe, quelques photos pour vous donner des nouvelles

Tout d’abord des nouvelles d’une table sur laquelle on ne peut pas faire ses devoirs ( même si c’était les vacances de Noël tout de même il faut bien s’y consacrer un peu).

Enfin c’est pas grave  puisque nous avons Ellipse et Etincelle pour s’y coller

046

Enfin surtout Ellipse qui aime toujours autant réfléchir, mais le problème à l’air corsé.

032

Et  toujours cette table sur laquelle pas moyen de faire un petit peu de bricolage- travaux manuels non plus

bricolage

Vous constaterez que chez Hubble, l’heure de la toilette, c’est sacré

toilette sacrée

Mais alors sacré de chez sacré !

Notez que l’on imagine très bien le mouvement félin  de bas en haut assorti d’une légère rotation

( tout ça pour ne pas dire que c’est flou bien entendu…)

sacrée de chez sacrée

Et bien entendu Etoile esclave de son enfant roi/dictateur…

Heu… Y’a un problème Etincelle ?

un problème

« Bon c’est pas tout ça mais quelle bêtise pourrais-je bien faire ?  » se dit Hubble

quelle bêtise

« Ah oui pourquoi pas l’aquarium dont j’aime bien boire l’eau pleine  d’aLgues et de plantes et en plus j’adore sortir les plantes  avec ma patte et les balancer dans l’appartement.

(Non, non ! Pas  les poissons, mais bien les plantes) »

betises

067

« Non, je n’ai rien fait, je suis innocent, c’est pas moi « 

innocent

« Franchement est-ce que j’ai une tête à faire des bêtises ? »

052

« Qui a dit oui ?…Franchement z’êtes pas sympas pour mon anniversaire ! « 

C’est que je suis malheureux moi  des fois ici ! « 

DOLCE VITA

« C’est la galère, que dis-je,… le bagne ! « 

LA BELLE VIE

 » C’est affreux ! »

MALHEUREUX

Tragique !

HUBBLE

Bon allez, vous avez quand même les salutations et bises de tout le staff, et de  la maisonnée qui malgré tous ces surnoms effrayants m’adore.

Belle fin de soirée à tous.

Nouvelles du staff : Hubble, 16 mois et des poussières


Pour ce début du mois de juillet, les membres du staff  donnent des nouvelles à tous leurs amis .

Bonjour à tous de la part d’Etoile

006

De la part de Hubble

032

De la part d’Etincelle

018

Et de la part d’Ellipse

012

Vous constaterez que pour nous tout va bien, nous  batifolons sur un balcon

043

026

061

Il y a toujours le » Trio Infernal »

trio

002

  Certains d’entre-nous vont peut-être devenir végétariens

021

047

Non mais tu y crois à ça toi Hubble ?

052

Parce-que quand même nous  préférerions plutôt tester les oiseaux

028

oiseaux

Non mais qu’est-ce que c’est que cette ragougnasse de plantes aquatiques  mises dans un récipient, y sont pas un peu foldingues ces humains aussi ?

029

tagout

Peut-être ( je dis bien peut-être), d’ici quelques temps nous recommencerons une nouvelle mission filmée de l’agence de démolition tous risques

https://whatawonderfulworldblog.wordpress.com/2012/11/13/nouvelles-du-staff-hubble-huit-mois-et-demie-operation-arc-en-ciel/

Heu, il faudra d’abord voir si la star veut bien regarder la caméra… 

etincelle 001

Bon, allez, nous vous laissons,  nous avons trop de boulot, grosses bises à tous !

011

el1

065

 

 

Tous les liens vers les aventures de Hubble dans l’ordre chronologique sur cette page  :

https://whatawonderfulworldblog.wordpress.com/les-aventures-de-hubble/

Les amis du staff N° 10 : Les amis du staff : Night Shadow et Tigrou chez Era


Je suis  hyper contente d’enrichir  la page des amis du staff avec les petits protégés de  mon amie Era administratrice des sites suivants  :

http://area51blog.wordpress.com/

http://neoconscienceblog.wordpress.com/

Elle apporte aussi sa contribution au site de mon ami Sylv1 qui fait de même sur area51

http://ufoetscience.wordpress.com/

Et co- administratrice en partenariat  avec sylv1 des sites suivants  :

http://mediathequedelufologie.wordpress.com/

http://investigationsoanisetoceanographiee.wordpress.com/

http://paranormalalaune.wordpress.com/

Nous avons tout d’abord  Night Shadows, le Maine Coon d’une de ses  filles

shadow

J’ai ouï dire que ce gros nounours est surnommé Sa Majestée Fourrée, ce qui ne surprend aucunement  La Grande Velue ( mon Etincelle), tombée raide dingue amoureuse de ces  incroyables plumets majestueux sur les oreilles.

SA MAJESTEE  FOURREE

( Ca c’est de la découpe discrète au moins  ! )

Et il y a aussi un tout nouveau pensionnaire  sauvé par une autre de ses filles, Monsieur Ninours alias Tigrou, un bon gros matou rescapé de la rue qui avait été maltraité

tigrou

Il est trognon et  il a l’air gentil comme tout, pour sûr, la suite de sa vie s’annonce bien mieux que comme le début, je sens qu’il va être choyé  comme il le mérite.

tigroubis

https://whatawonderfulworldblog.wordpress.com/les-amis-du-staff/

Du courrier pour Hubble : des nouvelles de Tesla chez deneb


038

Salut   à nouveau les amis  !

J’ai reçu du courrier, des nouvelles de mon copain Tesla qui  héberge deneb , vous avez connu toute sa tribu ici  : 

https://whatawonderfulworldblog.wordpress.com/2012/11/17/les-amis-du-staff-n-1-leia-michka-zizou-et-tesla-cookie-chez-deneb/

Je vous  le lis ce courrier, c’est fou ce qu’il a grandi lui aussi !

___________________________

Salut les amis.

Tout d’abord, je souhaite un très bon anniversaire à Hubble. Un an, tu as ta place parmi les grands, mais je crois que tu l’avais déjà prise.

Moi, j’ai 6 mois, et ma place ne t’en fais pas, je l’ai prise (d’ailleurs ma maîtresse m’a surnommé « Monseignor »).
Je règne sur une petite communauté de chattes, Zisou et Michka qui il faut le dire ne sont pas très sympa avec moi, car quand je les poursuis pour leur sauter dessus, elles grognent et me crachent dessus : pas gentil quand même.
Mais je m’en fiche, je recommence, ça m’amuse. 

Avec Leia, ça va mieux, on joue bien et je lui fait des bisous.

Bon, et puis mes maîtres, ils sont bien gentils mais ils m’interdisent plein de choses, comme monter sur la table, griffer les chaises, grimper aux rideaux, et je ne comprends par pourquoi.

Allez, je te laisses, je pense que tu vas bien fêter ton premier anniversaire, tes maîtres ont du te préparer un truc du tonnerre.

Je t’envoie une patte sans griffes, et ma maîtresse t’envoie de grosses caresses.

Et bisous à Murielle.

PS je te joins quelques photos de moi

DSC03058

DSC03071

DSC03081

DSC03091

Mon copain Tesla je viens te saluer avec le front  , je suis impressionné aussi par ta majesté, tu es très beau avec ta petite  collerette, et surtout tu me ressembles de caractère, car moi aussi je me fais grogner dessus par Etincelle de temps en temps, mais surtout par ma maman sur qui je me jette fréquemment pour lui sauter dessus et elle n’aime pas …

Et en plus tu regardes des bons reportages sur le net.

Envoies  aussi des  caresses de la part de mu aux autres occupants, et de gros bisous à deneb de sa part.

Ta maîtresse et la mienne ont des points communs  : nous n’avons pas le droit de tout faire .  Moi je n’ai pas compris tout de suite quand je me suis fait grondé et prendre par la peau du coup quant mu m’a  retrouvé couché dans le terrarium des lézards ( personne n’a compris comment je suis passé , il y a un grillage…), et ce, 2 fois de suite. Je ne leur ai rien fait en plus  !

Bon en tous cas ils ont renforcé la sécurité pffff….

Nouvelles du staff : Hubble 1 an le 24 février, nous explique la vraie histoire du Monde


Hello les amis !

Voici un an naissait le trublion de ce blog, dénommé Hubble, qui a bouleversé la vie du staff.

Hubble et  Etoile

Bon alors vous l’avez vu grandir, et pour ses un an, il a enfin sa photo en bonne et due forme dans la page présentation du staff

016

Si nous récapitulons ces derniers mois, nous pouvons dire que ce canaillou très câlin est cependant une terreur qui embête ses congénères sans arrêt, surtout sa maman Etoile, c’est aussi un goinfre qui veut toujours manger ce que les autres mangent ( chats et humains),et qui passe devant tout le monde à la vitesse de l’éclair, pour manger, jouer, se faire câliner comme s’il avait peur d’être oublié.

Sa majesté, en résumé…

majesté

Bon, je vous rassure, il est quand même adorable,et ses congénères ne lui en veulent pas non plus, et tout le monde va bien

Pour Ellipse, le chat le plus gentil de l'Univers, tout va bien.

Pour Ellipse, le chat le plus gentil de l’Univers, tout va bien.

Pour la douce Etincelle, tout va bien

Pour la douce Etincelle, tout va bien

Pour Etoile, la super maman chat, tout va bien

Pour Etoile, la super maman chat, tout va bien

Hubble, qui a beaucoup appris en un an  et a  obtenu son doctorat en sciences physiques à l’Université Féline de Catford, a réalisé un documentaire scientifique  sur l’histoire de l’univers.

C’est extrêmement passionnant, les informations fournies sont d’une richesse inouîe.