Les amis du staff n° 9 : Gandhi et Galilée chez Orlane


Bonsoir tout le monde.

J’ai eu l’autorisation d’Orlane de vous présenter une photo de Gandhi ( le chat noir et blanc) et de Galilée .

Si Galilée vous rappelle un membre du staff  : c’est normal  . Car, en exclusivité mondiale vous avez devant vos yeux le père de la dernière vedette du blog  : Hubble 

Ces  2 merveilles furent récupérées chez des particuliers qui ne savaient pas quoi faire de leurs chatons.

Et moi qui n’avais toujours pas fait stériliser Etoile, j’avais décidé devant la beauté de Galilée et son intelligence,  de tenter le coup, pour une fois, et en plus il y avait déjà des parents adoptifs prévus en cas de bébés.

Mais il  n’y a eu qu’un seul petit ( message subliminal bien enregistré  🙂 ) : et impossible pour moi de le laisser partir.

Depuis, tout ce petit monde  ne peut plus avoir de bébés, mais mène une belle vie de chat.

Ici Galilée et son accolyte,  le gentil Gandhi  quand ils avaient entre  6 et  8 mois.

photo

Ici je suis retournée  il y a quelques temps, rapidement en soirée faire des photos chez Orlane qui n’a pas d’appareil, alors voici Galilée, j’essaierai de retourner pour prendre Gandhi qui s’est caché sous le lit,  bien que très très très câlin, il a peur des inconnus, il faudrait que je reste au moins  2 jours pour  pouvoir l’attraper en photo.

011

 

12 réflexions sur “Les amis du staff n° 9 : Gandhi et Galilée chez Orlane

    • Ce sont 2 chats d’une très grande gentillesse.
      Et, oui, un port de tête … royal !
      Gros bisous capucine, un bonsoir aussi à Monsieur Capucine et bien sûr des caresses à tite miss Blacky.

  1. j aime beaucoup cet espace animaux, ce partage, et franchement ya pas un animal plus joli que l’autre, ils sont tous craquants, c’est vrai, et on sent l’amour des maitres,
    moi cela me plait bien de venir lire ce genre de billet, c’est tout chaud en moi de bonheur
    bisous

    • Oui c’est vrai ils sont tous craquants.
      Je remercie vraiment toutes les personnes qui ont ajouté leurs photos dans les amis du staff, et n’hésitez pas à envoyer des nouvelles que je rajouterai dans l’article consacré.
      Bisous Julie, bonne soirée

  2. Très beaux chats, minous, minets, greffiers……….. ! J’adore les yeux de félins, on peut y lire toute la sagesse du monde, même chez les plus gros, lions et tigres etc…. Ils sont un truc au fond des yeux ….. 😉
    Belle journée « glacée » = -5° sur mon balcon ce matin !
    Des bisous réchauffés depuis.
    Lili

  3. Ils sont adorables! J’adore les chats :En ce moment ,mon nouveau compagnon « Fripon » est sur mes genoux lol ….Il a pris la place de ma vieille « moumoun » disparue il y a quelques temps…..Nous commençons à très bien nous entendre……..
    Amitiés
    Francis

Laisser un commentaire

