Du courrier pour Hubble : des nouvelles de Tesla chez deneb


038

Salut   à nouveau les amis  !

J’ai reçu du courrier, des nouvelles de mon copain Tesla qui  héberge deneb , vous avez connu toute sa tribu ici  : 

https://whatawonderfulworldblog.wordpress.com/2012/11/17/les-amis-du-staff-n-1-leia-michka-zizou-et-tesla-cookie-chez-deneb/

Je vous  le lis ce courrier, c’est fou ce qu’il a grandi lui aussi !

___________________________

Salut les amis.

Tout d’abord, je souhaite un très bon anniversaire à Hubble. Un an, tu as ta place parmi les grands, mais je crois que tu l’avais déjà prise.

Moi, j’ai 6 mois, et ma place ne t’en fais pas, je l’ai prise (d’ailleurs ma maîtresse m’a surnommé « Monseignor »).
Je règne sur une petite communauté de chattes, Zisou et Michka qui il faut le dire ne sont pas très sympa avec moi, car quand je les poursuis pour leur sauter dessus, elles grognent et me crachent dessus : pas gentil quand même.
Mais je m’en fiche, je recommence, ça m’amuse. 

Avec Leia, ça va mieux, on joue bien et je lui fait des bisous.

Bon, et puis mes maîtres, ils sont bien gentils mais ils m’interdisent plein de choses, comme monter sur la table, griffer les chaises, grimper aux rideaux, et je ne comprends par pourquoi.

Allez, je te laisses, je pense que tu vas bien fêter ton premier anniversaire, tes maîtres ont du te préparer un truc du tonnerre.

Je t’envoie une patte sans griffes, et ma maîtresse t’envoie de grosses caresses.

Et bisous à Murielle.

PS je te joins quelques photos de moi

DSC03058

DSC03071

DSC03081

DSC03091

Mon copain Tesla je viens te saluer avec le front  , je suis impressionné aussi par ta majesté, tu es très beau avec ta petite  collerette, et surtout tu me ressembles de caractère, car moi aussi je me fais grogner dessus par Etincelle de temps en temps, mais surtout par ma maman sur qui je me jette fréquemment pour lui sauter dessus et elle n’aime pas …

Et en plus tu regardes des bons reportages sur le net.

Envoies  aussi des  caresses de la part de mu aux autres occupants, et de gros bisous à deneb de sa part.

Ta maîtresse et la mienne ont des points communs  : nous n’avons pas le droit de tout faire .  Moi je n’ai pas compris tout de suite quand je me suis fait grondé et prendre par la peau du coup quant mu m’a  retrouvé couché dans le terrarium des lézards ( personne n’a compris comment je suis passé , il y a un grillage…), et ce, 2 fois de suite. Je ne leur ai rien fait en plus  !

Bon en tous cas ils ont renforcé la sécurité pffff….

10 réflexions sur “Du courrier pour Hubble : des nouvelles de Tesla chez deneb

  1. Coucou deneb !
    Il est magnifique ton Tesla, et il a grandi !
    Il a l’air d’avoir un poil fourni aussi !
    Et quelle prestance !

    Je reconnais bien là aussi la frimousse d’un adorable gentil canaillou, il le porte sur lui 🙂
    Merci pour les nouvelles.
    Passes un excellent week-end et bon cocooning au chaud à la maison ( les chats ne sont pas contre cette activité du tout meme à la campagne, bien au contraire 🙂 )
    Bises

  2. Cela fait aussi bizarre de voir le blog sur un autre ordinateur que le mien ! Cela fait bizarre de se rendre compte que les publications font vraiment partie du quotidien d’autres personnes aussi, que cela à un impact, cela fait également chaud au coeur !
    Mais c’est très étrange comme sensation de le constater visuellement.

    • Oui, comme ça m’a fait bizarre la première fois où j’ai vu mes chats et chien sur le blog.
      Là, c’était un petit clin d’oeil que je voulais t’adresser.
      Eh oui, Tesla a bien grandi, il est très intelligent lui aussi et il sait très bien ce qu’il veut et est parfois très insupportable.
      Je dois avouer quelques sévices auxquels j’ai du me résoudre : il y a quelques jours, il était tellement insupportable, je n’arrivais pas à le calmer, je l’ai attrapé par la peau du dos et je l’ai trempé tout de go dans une bassine d’eau tiède, ça l’a calmé illico et pour un petit moment.
      Sinon, il est adorable.
      Bon fin de week-end au chaud

  3. Les chats sont tout fifous ces temps-ci 🙂
    Et si Tesla et Hubble s’alliaient, il y a fort à parier que le coût des dégâts sera difficilement payable. Mais chut! Ne leurs donnons pas d’idées 😉

Laisser un commentaire

