Les amis du staff N° 10 : Les amis du staff : Night Shadow et Tigrou chez Era


Je suis  hyper contente d’enrichir  la page des amis du staff avec les petits protégés de  mon amie Era administratrice des sites suivants  :

http://area51blog.wordpress.com/

http://neoconscienceblog.wordpress.com/

Elle apporte aussi sa contribution au site de mon ami Sylv1 qui fait de même sur area51

http://ufoetscience.wordpress.com/

Et co- administratrice en partenariat  avec sylv1 des sites suivants  :

http://mediathequedelufologie.wordpress.com/

http://investigationsoanisetoceanographiee.wordpress.com/

http://paranormalalaune.wordpress.com/

Nous avons tout d’abord  Night Shadows, le Maine Coon d’une de ses  filles

shadow

J’ai ouï dire que ce gros nounours est surnommé Sa Majestée Fourrée, ce qui ne surprend aucunement  La Grande Velue ( mon Etincelle), tombée raide dingue amoureuse de ces  incroyables plumets majestueux sur les oreilles.

SA MAJESTEE  FOURREE

( Ca c’est de la découpe discrète au moins  ! )

Et il y a aussi un tout nouveau pensionnaire  sauvé par une autre de ses filles, Monsieur Ninours alias Tigrou, un bon gros matou rescapé de la rue qui avait été maltraité

tigrou

Il est trognon et  il a l’air gentil comme tout, pour sûr, la suite de sa vie s’annonce bien mieux que comme le début, je sens qu’il va être choyé  comme il le mérite.

tigroubis

https://whatawonderfulworldblog.wordpress.com/les-amis-du-staff/

20 réflexions sur “Les amis du staff N° 10 : Les amis du staff : Night Shadow et Tigrou chez Era

  1. Merci infiniment Era pour ton autorisation.
    Tes protégés sont adorables, et nul doute qu’ils sont entourés d’amour.
    Un gros bisous à toi et à tes fifilles.
    Belle nuit à toute la tribu.

    • Coucou julie.

      On peut ajouter des nouvelles et photos dans les amis du staff si tu veux .
      Je passe bientôt rattrapper mes absences sur ton blog
      Bisous et bon dimanche

  2. Les Maine Coon sont des chats magnifiques.
    C’est amusant, je lui trouve une légère ressemblance avec Tesla -pas en taille, car c’est un petit gabarit – mais l’expression un peu canaille et surtout les touffes de poils qui dépassent sous les pattes.
    Tigrou est bien mignon aussi et bien chanceux. Quand est-ce qu’on arrivera à contrôler les naissances sauvages et aussi et surtout la cruauté de certains ?
    Dans un village proche de chez nous où personne ne s’est occupé des stérilisations, il y a déjà eu 40 naissances cette année, autant de malheureux en puissance. Chez nous, la campagne de stérilisation a porté ses fruits, une seule chatte qui avait réussi à nous échapper a eu 3 chatons dont 2 sont déjà placés : donc réussite presque totale.

    • Oui je me suis dis aussi en voyant Tesla qu’il avait un petit quelque chose de maine coon.

      Effectivement vous n’avez pas chômé dans votre village s’il n’y a eu que 3 naissances sauvages c’est une belle efficacité.

      Gros bisous deneb et bon dimanche

  3. Ils sont superbes avec comme à chaque fois des expressions qui ne manquent plus que les paroles..les animaux sont bien plus évolués qu’on ne pense et sont là pour nous montrer des aspects humains qu’on oublient parfois….et qu’il faut absolument cultiver…
    La patience la relaxation…la souplesse….savoir s’amuser…et le don d’écoute…et l’amour pour son maître…
    Oui. C vrai ils n’ont pas QUE des qualités mais …on apprend bp,en les observants…
    Merci Muriel et Era…que ferait on pas sans nos animaux….
    Bissss
    Cap

    • 🙂

      Oui, ils sont aussi un peu têtus, et savoir s’amuser ça veut aussi quelquefois dire : des dégats et des trucs cassés, mais du coup cela permet de faire du vide et du rangement 🙂

      Bref, nous les aimons ces bébêtes et en ce qui concerne mes chats, je leur pardonne tout et s’ils sont têtus et bien tant mieux car je n’ai pas besoin d’esclaves, et alors quand ils viennent se faire câliner je sais que c’est parce-qu’eux aussi nous aiment.
      Bon bé oui neuneue avec les chats quoi !

      Gros bisous capucine

  4. belles images , tous les deux sont bien en chair, la cantine est bonne.Merci Mu pour ton clin d’oeil sur cet article, bon dimanche et à bientôt au royaume du Burgonde.

    • 🙂

       » la cantine est bonne » ; ça c’est bien une remarque de bourguignon lol 🙂 tu me fais rire.

      J’ajouterai qu’il n’y a pas que la cantine qui est bonne pour eux, il y a aussi leurs « maîtresses » qui les entourent d’amour et vice-versa.

      Gros bisous sylv1 et à bientôt !

  5. Ils sont trop beaux ces matous ! je vois qu’ils ont trouvé de l’amour dans le foyer d’Era. Merci pour eux !
    Grosses caresses aux chats et bisous à Mu et Era 🙂

  6. Bonjour,
    Les Maine Coon sont très beaux et celui-ci parait tres coquin (mais patachon) à souhait 😉
    Quand à Ninours allias Tigrou , je lui souhaite une nouvelle vie pleine de bonheur cette fois ..
    Des miaûûûû tout plein de la part de mon écaille de tortue EOS 😀

  7. Oh ils sont géniaux ces chats :p
    J’adore « Sa Majestée Fourrée », sans doute à cause du nombre effarant de poils 😀
    Mais bon, une petite pensée compatisante envers Tigrou; Beaucoup de gens ici ont un ou plusieurs chats qu’ils ont sauvés de l’abandon. C’est imcompréhensible de voir des êtres humains agir ainsi envers l’une des espèce les plus mignonne de la terre 😦
    Aaaah je perd ma joie de vivre! Vite que quelqu’un dise quelque chose de drôle 🙂

Laisser un commentaire

