PATAGONIA


PATAGONIA

Une vidéo sublime, qui me permet après une longue absence sur ce blog et des passages épisodiques sur le net, de vous envoyer toutes mes meilleures pensées, de vous dire que tout va bien et que j’espère que c’est pareil pour vous.

Direction la Patagonie avec Timestorm Films :

Et bien entendu, comme il se doit : plein écran sur VIMEO et casque sur les oreilles obligatoire !

Gros bisous du staff.

24 réflexions sur “PATAGONIA

    • Coucou elisabeth !

      Beaucoup de changements ont eu lieu, dans le bon sens, donc j’ai survolé « la toile » sans trop m’attarder, souvent en coups de vent. Merci pour ton commentaire chère elisabeth et je te fais de gros bisous, les félins du staff t’envoient des Miaous.
      Très beau dimanche à toi aussi.

  1. Coucou Mu, je vois que tu reviens en même temps que moi sur WordPress où j’y suis pas mal absente également. Les grands esprits se rencontrent 😉
    J’espère que tout ton staff va bien ? tu leur fera plein de caresses de ma part 🙂
    En tout cas très belle vidéo, comme toujours, merci pour ce partage.
    A bientôt
    Bisous

    • Merci zabou gros bisous. Oui, tout le monde va bien, changement de décor, il y en a eu 2 mais c’est le définitif ouf !
      Alors voici etoile qui a beaucoup grossi après sa stérilisation ( après le sevrage d’Hubble) et qui a pris un poil sous le ventre tout noir ( avant c’était tout beige)

      • Et puis tous les autres

        020

        019

        017

        017

        Mince je n’arrive plus à insérer une image dans les commentaires . Bon, je ferai un topo nouvelles du staff d’ici quelques temps. Groos bisous zabou

        • Je vois que tout le monde a l’air de bien se porter et de se la couler douce, ahhh quelle vie de chat 😉

          • Tranquilles ils sont, et c’est bien le principal…no stress. des gros bisous zabou et portes toi bien. J’attends tes belles photos avec impatience.

            • Que j’aimerai être comme eux, zen et sans stress 😉 et bien moi aussi, j’attends de belles photos de ma part, peut-être pendant mes vacances qui approchent 🙂
              Gros bisous et porte toi bien également Mu.
              A bientôt

      • Ça me fait plaisir de savoir que tout le monde va bien et que tu ai réussi à te poser 🙂
        Bon, Etoile a besoin d’un petit régime alors 😉
        Gros bisous

  2. Ravie de te revoir Mu.
    J’avais disparu également, ordinateur en panne et pas envie d’en acheter un autre : un petit sevrage informatique ça fait pas de mal.
    Je jetais un oeil de temps en temps me servant « d’ordinateur étranger » et je m’inquiétais de ton silence.
    Soulagée de constater que tout va bien, je te fais de gros bisous et grosses caresses aux minous.
    PS. dis à Etoile qu’elle s’est laissée un peu aller côté ligne

    • Coucou deneb !

      Je suis ravie moi aussi d’avoir de tes nouvelles. Bon et bien pour l’ordinateur tu as bien raison de ne pas te presser d’en acheter un autre . Le sevrage informatique non seulement ne fait pas de mal mais peut faire aussi du bien 😉 . J’espère que tu profites bien de ta belle région et de sa superbe nature, et que pour toi et tes protégés tout va bien. Monsieur Tesla a du bien grandir. Je sais que tu avais tes petites mamies aussi, avec des soucis de santé alors je n’ose trop demander.
      Je suis revenue moi aussi de temps en temps revoir cette page des amis du staff en me demandant ce que devenait tout le monde, humains et amis à 4 pattes.

      Même peu présente, je pense souvent avec un sourire à vous tous , et je me dis qu’il s’est quand même crée un lien qui bien que virtuel n’en est pas moins un vrai lien d’amitié. Je pense revenir un peu plus souvent sur le net, mais je suis encore dans une période « course contre le temps » ( un bien précieux) avec beaucoup de choses qui bougent ( dans le bon sens). Mes absences sur le blog ne signifient donc pas que les choses vont mal je te rassure et te remercie de t’inquiéter de mon silence. Je te fais d’énormes bisous deneb, donnes moi des nouvelles quand tu le souhaites, par voie du blog ou mail ( et ce message est valable pour quiconque le souhaite, même si je n’avais pas trouvé le temps de publier quelque chose sur ce blog, je répondrais). Et pour Etoile, …le message est transmis…les félins ont enfin récupéré un peu plus d’espace pour bouger…mais il va vraiment falloir s’occuper du rationnement de nourriture ou de la nature de celle- ci, mais ce n’est pas simple quand ils sont plusieurs et qu’ils ont tous des besoins différents…. certains « chippent » dans les gamelles des autres par exemple … 😉 🙂
      Bisous

      • Ta réponse m’a fait un énorme plaisir.
        Pour ce qui est des liens d’amitié, c’est sûr ils sont créés, nous avons tellement en commun.
        En ce qui concerne les félins, tu sais que Michka nous avait quitté, et nous avons eu quelques soucis avec Tesla qui nous a fait une grosse frayeur ce printemps : vessie bloquée, calculs urinaires importants. La véto a dû le sonder plusieurs fois, une semaine d’hospitalisation et je te dis pas la facture, mais ça c’est accessoire. Maintenant il est aux croquettes médicalisées et bien sûr va chiper dès qu’il le peut celles de Zizou (c’est incroyable ce qu’il est rapide). Cette pauvre vieille mamie a bien des soucis également avec une patte arrière qui ne fonctionne plus, elle ne peut plus trop se déplacer, nous tentons les anti-inflammatoires mais la véto nous a bien dit que ça ne s’arrangerait pas et que le traitement était juste pour calmer la douleur, ce qui est déjà pas mal.
        Heureusement pour Leia, tout va bien.
        Je te souhaite une très bonne journée, un bon week-end et un excellent tout.
        Bisous

  3. Bonjour Mu
    Je te croyais définitivement partie du Net , peut-être même de ta région .Heureux de te retrouver en tous cas .
    P.S : Chez moi , ma vieille compagne féline moumoun a disparu ;j’ai eu beaucoup de peine . Puis il y a quelques temps mon fils m’a offert un chaton  » Fripon  » qui lui est moins câlin et aussi moins présent ….Je suis aussi Grand-père d’une petite Camille qui vient d’avoir deux ans ….Mais je ne la vois pas souvent ….
    A bientôt , portes toi bien….
    Francis

    • Bonjour Francis !

      Mais non, pas complètement partie du net, même pas de ma ville 🙂 Mais je passe pour le moment souvent en coup de vent, et ne laisse peu ou pas de commentaires, ce qui ne veut pas dire que je ne lis pas les articles des amis blogueurs. Pour Moumoun tu en avais parlé quand « j’étais encore plus présente sur les blogs » et j’ai lu depuis que Fripon est bien indépendant . Tu n’as plus de nouvelles de Vagabond il me semble. J’ai bien vu aussi avec plaisir que tu étais » Grand’PA » 🙂 toutes mes félicitations aux parents et aussi au grand père. Tu ne la vois pas souvent mais je suppose que quand tu la vois vous passez de bons moments, et que ta petite fille est source de grandes joies.

      Je te souhaites plein de bonne choses, et que ta maladie te laisse aussi un peu en paix, je me doute que ça ne doit pas être facile tous les jours. Toi aussi portes-toi bien Francis, à bientôt.
      Murielle

  4. Eh bien non tu n’es pas morte qui l’eut cru? 😀 Comme quoi je fais bien d’aller jeter un coup d’œil au site de temps à autre. Je me dis toujours « Tiens, peut-être que Murielle nous a sortis un nouvel article aujourd’hui », et puis cette fois c’était la bonne faut croire ^^ Je pense que j’ai tout simplement oublié de cocher la case « avertissez-moi par email des nouveaux articles », une erreur que je corrige à l’instant!

    Content que tout aille bien pour toi, et heureux de voir le Staff en si grande forme après tout ce temps (surtout Hubble qui est apparemment devenu un petit sportif, ça fait toujours bizarre de voir les petites boules de poils évoluées quand on les voit naitre).

    Des vidéos toujours aussi belles en tout cas, même si mon ordinateur se fait un peu vieux pour arriver à les lire (au vu de la qualité de Viméo ce n’est pas étonnant :p). Je te souhaite que tout continue sur les bons rails pour toi, puisque tu es apparent dans une période de changement depuis pas mal de temps déjà. Mais comme dis le proverbe : « Change de ciel, tu changeras d’étoiles » !

    En tout cas je te souhaite une super bonne journée (ça vaut pour les suivantes), et surtout aime et vie autant que tu peux, la vie est trop courte pour se permettre d’avoir des regrets quand on regarde derrière soi ! Embrasse le Staff pour moi 😀

    • Bonjour Mathias !
      Très heureuse d’avoir de tes nouvelles aussi ! Hé oui, en regardant l’évolution d’Hubble cela fait bizarre, mais point de nostalgie : finalement on se dit qu’aujourd’hui on se trouve exactement à la place où on devait être, et que les choses arrivent étrangement au moment où elles doivent arriver. Tous ces derniers temps je me suis retrouvée étrangement comme par hasard exactement au bon endroit au bon moment. J’espère qu’il peut en être ainsi pour nombre d’entre vous.

      J’ai peu bougé géographiquement, mais ce peu change énormément de choses, et le ciel étoilé est le même mais en plus beau 🙂 quelques invités récents supplémentaires momentanés ici aussi,(de la famille et 2 autres félins et un invité qui tient de la place,( voir photo )mais tout se passe bien dans cette super tribu … malgré un certain binz 🙂
      Une très belle vidéo oui, de celles qui permettent de continuer d’ouvrir les yeux sur la beauté qui nous entoure, sur un simple arbre croisé sur la route, sur un ciel étoilé magnifique.

      Pas encore disponible pour en chercher d’aussi belles régulièrement, mais cela viendra en son temps.
      Je te souhaite une très belle journée et les suivantes également, plein de bonnes choses, ne regrette rien non plus, la vie est trop courte, et malgré des temps difficiles pour ce monde, il y a encore des humains sur cette terre, et on en rencontre quelques uns sur ce blog ! 🙂
      N’hésites pas non plus à envoyer des nouvelles en public ou privé comme tu le sens.
      Bises
      invite surprise

  5. Les chosent arrivent étrangement quand elles doivent arriver? Tu es au bon endroit au bon moment? Oui je crois que je vois très bien ce que tu veux dire, ce genre de choses m’arrivent de plus en plus souvent en ce qui me concerne, et je vois qu’il en est de même pour toi. Bien étrange la façon dont les choses tournent, et encore plus étonnant est la tournure que peut prendre notre perception de la vie d’un jour à l’autre. Parfois j’ai l’impression que toutes les choses s’accélèrent et je me surprends à me demander si c’est le monde qui semble changer de façon inquiétante/excitante et si c’est juste une folie rampante qui se déclare petit à petit dans les recoins poussiéreux de mon esprit 🙂

    En tout cas très mignon cet invité que tu as là, l’innocence même au fond des yeux! Peut-être une façade qui cache une personnalité malicieuse? 😀 Oh et ne t’en fais pas pour les vidéos, je sais que ce blog n’est qu’un passe-temps occasionnel pour toi! Le fait est que je suis toujours ravis d’avoir de tes nouvelles, peu importe le temps qui s’écoule entre 2 news -2 semaines ou 7 mois ^^ Quant à moi les choses vont bien, j’attends de finir mes études avant de voir si la vie va se montrer favorable ou non à mon insertion dans la grande et terrible machine sociétale 🙂

    Passe une bonne soirée d’automne, et soigne bien tes invités (y compris celui sur pattes!). Joie, paix et bonne humeur et toi et aux tiens 😛

    • Je suis contente que les choses aillent bien pour toi.
      « Une folie rampante dans les recoins poussiérieux de mon esprit  » 🙂 Je ne pense pas qu’il se trouve beaucoup de recoins poussiérieux dans ton esprit pour le moment .Quant à la folie rampante, conserve la bien, ne la rejette pas car si je te souhaite bonne chance et succès pour tes études et ton insertion dans la grande machine sociétale, je suis souvent d’accord avec cette phrase de Krishnamurti (je salue lechalote au passage) :  » ce n’est pas un signe de bonne santé mentale que d’être bien intégré à une société profondément malade »
      Garde ton enthousiasme, ta curiosité et ta bienveillance Mathias,même si tu appelles cela ta folie rampante 🙂
      Un très beau week-end à toi.

    • Welcome here Traveling Rockhopper.
      Thank you for your comment.
      Yes, our world is beautiful and fortunetly, talentuous artists remind us of that if we forget it.
      Have a nice sunday afternoon !

Laisser un commentaire