Présentation du Staff


Une présentation du staff de ce blog crée le 9 août 2011 par mu64 s’impose.

 Qui sont les membres du staff ?

Administrateur : mu64

localisation: Rhône-Alpes

Devise : « Non la Joconde c’est pas moi »

Les modérateurs

kheops17

Localisation : la gamelle

Devise  : « quand est-ce qu’on mange ? »

Etincelle2

Localisation : l’aquarium

Devise : « Comment ça j’ai pas le permis de pêche ? »

Etoile2

Localisation :  partout

Devise : « Qu’est-ce-qui se passe ? »

Ellipse2

Localisation : l’arbre à chat

Devise : « Je suis le roi des animaux »

Hubble1    

016    

Localisation : dans les pattes de tout le monde

Devise  :   » Partout où je passe, l’herbe ne repousse pas « 

Daisy20

Localisation : le coussin

Devise : « Ah ces jeunes ! »

—————————————————————————————————-

Et comme Christian l’a promis : voici la photo de la fresque avec le chat et le pigeon  pour le plaisir des yeux des modérateurs ci-dessus.

Publicités

50 réflexions sur “Présentation du Staff

    • Sylv1 j’ai eu beaucoup de mal à faire passer ce commentaire avec mes modérateurs. J’ai du leur expliquer que non, je ne les mangerais pas dans le cas ou les prophéties apocalyptiques de 2012 se réaliseraient. J’ai dû leur montrer le gros congélateur installé dans l’abri anti-atomique et plein de viande pour les calmer. (LOL)

  1. Bonjour Murielle
    Formidable ça changera surement du pain gris qu’on nous sert de plus en plus.
    Cha alors cha va faire du bien, ma belle soeur est passée ce matin pour que je photocopie un chat qu’elle avait et qui était dessiné sur la façade sur le trompe l’oeil, que l’artiste nous refait en ce moment.
    Bon courage à toi Christian

    • Merci beaucoup cher Christian.
      Les modérateurs félins de ce blog n’ont encore rien modéré, car l’administrateur ne sait pas trop comment les faire commenter… (Lol) Mais ça va venir, Mu64 versus PC, qui va gagner ? J’espère l’entité de carbone ( mais c’est pas certain).
      Portes toi bien.
      A bientôt
      Mu

  2. Chat m’a lair Bien Sérieux Tout ça ,
    Avec un Arbre pour Neuf Vies ,
    A la Mi août Oser l’Eclat ,
    Quand 2012 fait Vivre un Si .
    NéO~
    Bon Vent à l’Hors 😉

  3. Bonjour Murielle
    Je te fais part de cette vidéo avec une belle vérité et une immense sagesse.
    Je te ferais parvenir une photo du trompe l’oeil avec la chatte sur le toit à coté d’un pigeon, elle va reprendre ses couleurs naturelles d’il y a une vingtaine d’années.
    L’artiste Mosellan s’appelle Greg Gawra
    http://algrange-son-histoire-regards-du-passe.over-blog.com/article-algrange-restauration-de-la-fresque-par-greg-gawra-juin-2010-58076681.html

    Bonne journée
    Christian

    • Merci Christian.
      C’est vrai que ça serait sympa de retrouver les familles des visages sur la fresque, il y aurait de l’art et une ou plusieurs histoires sans doute émouvantes. Les modérateurs attendent la fresque avec le chat, Etincelle2 me fait dire qu’elle c’est surtout pour le pigeon…

      • Voilà la photo est mise en ligne en bas de la page, après Daisy2. Effectivement, Etincelle me confirme qu’elle attendra que le pigeon soit moins pâle pour s’en occuper.
        🙂

  4. Originaux, ces modérateurs. 😉 Chacun a sa ptite distinction, c’est rigolo, comment tu as fait ta présentation, j’Aime beaucoup.
    Je vois que tu es très bien entourée. 🙂
    Je poursuis ma ptite visite, il y a tant de choses intéressantes à voir…merci pour tous ces bons partages.
    Ils sont mimis tes minous.
    Passe un excellent lundi.

    • Oui ma famille et moi sommes très bien entourés (surveillés ?) par des quadrupèdes poilus. Ces modérateurs voudraient que j’en dévoile plus sur tous les félins du monde.
      Je les soupçonne,bien qu’ils s’en défendent, de rêver d’un contrat chez Kittywood Studios (voir la page « c’est rigolo »)

  5. Aujourd’hui le staff compte un membre de moins.
    Daisy est partie à 21 ans.
    Elle est membre du staff pour l’éternité.
    Elle aura vécu sa belle vie de chat.
    Mais je suis très triste.
    So long ma vieille amie.

  6. Bonjour Mu,
    Je me joins à ta peine, je passais voir quelques vidéos, et je viens de voir que tu avais mis un commentaire ici.
    Je suis vraiment désolée, mes mots sont peu, mais saches que je t’Embrasse très très fort, et je sais que ta Daisy a une Une très Belle Vie de chat auprès de Toi. 21 ans c’est un exploit non? C’est grâce à Tout l’Amour qu’elle a reçu de Toi, de vous… qu’elle a eu une Belle Vie douillette.
    Des pensées de tendresse envers toi, et tous ceux qui vivent à tes côtés..;ainsi qu’à ses compagnons félins qui doivent sentir le manque aussi..
    Si tu as besoin d’en parler, tu peux m’écrire…
    Mais je sais aussi, que bien souvent les silences en disent long.
    J’ose te poser ces mots, j’espère que tu n’y verras que mon Attention envers Toi.
    Des bisous tout doux sur ton coeur.
    Des pensées de Tendresse…

    • Merci Marie.
      Oui elle a eu une belle vie de chat, et je me plais à penser que maintenant elle a retrouvé ses « 3 ans », même si je ne sais pas où vont les chats pas plus que les humains, et puis je pleure toutes les demies- heures,et puis ça s’arrête.
      C’est que 21 ans c’est presque toute une vie.

      • Je comprend oui, c’est vraiment une Vie, 21 ans, et je comprend très bien le manque, que vous allez ressentir. J’espère au moins qu’Elle n’a pas souffert.
        Laisse aller ton chagrin, c’est bénéfique, il faut sortir la peine. Une fois que les larmes auront taries, tu seras plus apte à te souvenir que les bons souvenirs, et tous les Beaux moments que vous avez partager avec votre jolie Daisy.
        Ce doit faire un gros manque, et toute la maisonnée doit en être attristée.
        Je T’embrasse. Reposes toi Bien.

        • Ces chachoux sont très coriaces à la douleur,alors ils le montrent très peu quand ils ont mal. Mais il y a un signe qui ne trompe pas : j’arrête de manger car j’ai trop mal . Et alors là il faut pas tergiverser et se dire il fait une diète. ca n’existe pas chez les chats le régime. C’est le vétérinaire direct. Et j’ai eu des chats depuis petite, et le vétérinaire est un très bon ami fou des chats aussi.Et ma petite mamie de 21 ans bien que fatiguée, je la surveillais tous les jours, car les chats meurent souvent d’un blocage des reins, à cet âge là, c’est leur fin pas drôle et douloureuse. ET hier soir, j’ai bien vu qu’elle commençait à souffrir, et cette journée elle n’avait pas mangé, et tous les symptomes du blocage des reins. j’ai « dormi » toute la nuit avec elle, elle avait son museau contre mon nez, et je pleurais, je savais que le lendemain il fallait faire quelque chose pour elle, et que c’était la dernière fois qu’elle serait à la maison.
          Alors elle n’aura souffert j’espère qu’une journée, mais en tous cas pas toute une semaine pour rien. ET le vétérinaire a pleuré aussi. Il avait la même, copie conforme de Daisy qui était décédée à 19 ans l’année passée.

          • Tu as fait ce qu’il fallait, Tu as pensé à Elle, c’est « ça » Aimer.
            ça fait souffrir aussi d’Aimer, mais voir un Être Vivant souffrir c’est Intolérable.
            Tu as bien fait, aussi de la garder près de toi, toute la nuit.
            J’ai pas de mot, je comprend combien c’est difficile, et combien il faut être fort pour prendre la Décision. Mais c’est une Très Belle Preuve d’Amour, que de l’aider à en finir quand les souffrances sont là.
            C’est un bon véto que tu as, ça a du être difficile pour lui..
            et d’ailleurs ça doit être difficile bien souvent, pour lui.
            Un beau métier quand on arrive à soigner à soulager, mais tellement dur, quand il s’agit d’ôter la Vie.
            Que ta nuit soit sereine, ta daisy ne souffre plus.. une maigre consolation, peut-être, mais c’est quand même un Essentiel qu’il faut garder à l’esprit.
            je t’embrasse très fort… Je te souhaite de bien dormir, c’est important le sommeil quand on a du chagrin.
            Des pensées de Tendresse sur Ton Coeur tout doux.

    • Merci Beaucoup M(an)u , c’est très gentil.
      Et aussi pour les liens !
      j’avais déjà proposé stellarium sur ce blog pour mes lecteurs, mais pour une raison que j’ignore, les voies de l’informatique étant pour moi parfois grandement impénétrables, mon PC ne voulait pas fonctionner avec ( ou vice versa). Mais je « fonctionnais » avec Redshift, et là je vois que cette version de Stellarium fonctionne BIEN !
      Je rentrerai Winstars alors pour voir aussi.
      Mille mercis Halte là…. ( Manu c’est plus court 😉 )

  7. C ‘était je pense à cause de ta carte vidéo, Mu, car il en faut une très puissante, je vais regarder ce lien, quand j’aurai un instant, je le mets de côté, car autour de moi, j’ai partagé, tu le sais, le lien de stellarium et certains (es) avaient les mêmes soucis que toi, Mu. Peut-être que celui ci, fonctionnera pour eux, aussi.
    Merci Manu pour ce lien, je prend 🙂 . Je compte repasser par chez toi, d’ici quelques temps, promis. Mais pas pour l’instant, en tout cas, pas sur le sujet, dont nous avions partagés quelques commentaires.

  8. Pingback: Pour la Journée mondiAle DEs animaux(Animals&musics), un félin s’en est allé… | &my_words:

  9. Aujourd’hui 24 février 2012, un petit retour sur le net avant retour complet en mars, pour une annonce du staff :
    Il avait été décidé de faire une dernière portée à Etoile ( donc la deuxième), car nous avions rencontré dans l’entourage familial un papa qui était très beau et ressemblait à Ellipse ( qui lui ne peut plus avoir d’enfant, mais chut, il ne faut pas le lui dire) mais ils n’avaient pas bien eu le temps tous le 2 de « faire leur affaire », et il n’y avait eu qu’un petit embryon .Aujourd’hui, nous avons la joie d’annoncer qu’ est né un bébé qui semble être un garçon, donc, sa maman s’appelant Etoile, et son papa Galilée, et cette année les prénoms étant en H, il va logiquement être prénommé : Hubble.
    Au départ, ce petit est prévu pour partir dans 3 mois chez quelqu’un de la famille…. mais ça n’est pas dis du tout que Mu le laisse s’en aller … 🙂

    • Un coucou en passant, et je suis trooop contente de la nouvelle. !!! miam il doit être craquant.. tu dois craquer d’ailleurs, 😀 😉 comment ne pas craquer .. heiiing.. lol
      Hubble tu dis ?? heu Hubert c’est sûr ça fait vieillot, mais Reeves de suite, heu bon ok, non pas « heu » comme prénom, 😉 je disais ok, Hubble c’est pas mal, mais bon c’est une machine, 😉 heu OK je soooors… 😀
      ps : je blagues heing, 😉 😀
      Douce nuit et beaux ronrons au nouvel Arrivant, Hubble en fait c’est tout rond, le mot, lui mm, j e trouve…c’est mignon… et puis son oeil est perçant… 😀 oui bon « tais toi, mariiie.. » j’suis grave quand je pars à délirer..bah tu l’as constater.. 😉 c parsque je suis contente pour vous.. et donc le père ressemble à Ellipse 2 et s’appelle Galilée ?? Ou c’est un autre avec lequel leurs petites affaires ont fonctionnées.??? 😉 Et la maman, elle est cool?? ça va??
      Vivement que tu nous le Présente en photos… !!!!
      Belle nuit Poussière d’Etoiles et bon week, aussi.
      Je passais rapidos parce que j’ai vu la nouvelle, et je suis encore là..; bon je vais dodoter.. ronronnez-bien.. je suis par là vraiment en pointillés en ce moment.
      Grooooosses bises Mu, et quand tu as l’occasion, un calin sur le dessus de la tête du mâââle. 😉 heu à vérifier, si je lis bien… 😀
      Baille Bye.
      Soyez biens

      • 🙂

        Hello
        Alors oui le père s’appelle Galilée et ne fait pas partie du staff et appartient à quelqu’un de ma famille.
        iL ressemble à Ellipse 2 qui est un vrai siamois ancien type robe »tabby » , mais le papa du bébé lui a une maman croisée siamoise, et un papa sacré de birmanie, d’après ce qu’on nous en a dit.
        Le bébé qui est né est blanc comme tous les siamois, mais déjà un peu beige, pas comme tous les siamois , nous verrons bien ce que cela va donner c’est rigolo.
        Il était en retard de naissance, et arrivait par le siège ( nous étions prévenus), mais avec notre aide ça a été vite car dès que nous avons vu arriver l’arrière train, nous avons pu le dégager tout de suite facilement avec la dernière poussée de la maman, qui elle était venue me réveiller pour me dire et Ho Murielle, va falloir que tu m’aides, car je m’étais endormie, même si depuis plusieurs jours je me réveillais toutes les heures pour vérifier ce qui se passait.
        C’est bien simple, il est sorti exactement au moment où le réveil sonnait pour que nous emmenions Etoile faire une césarienne chez le véto s’il n’était pas né dans la nuit de jeudi à vendredi dernier délai.
        Ajoutez à cela que j’ai du monde à la maison depuis plusieurs jours, mes chats ne sont vraiment pas stressés et gentils, ils sont cools.
        Voilà vous savez presque à peu près tout du des nouvelles du staff.
        Et Marie j’ajoute qu’avant de n’être qu’une machine , Hubble c’est aussi l’astronome Edwin Hubble qui a permis de découvrir que les nébuleuses floues dans le ciel n’étaient pas que des nébuleuses, mais aussi des galaxies entières des « univers -îles » comme notre Voie Lactée et très éloignées, et aussi qu’elles s’éloignaient les unes des autres, donnant ainsi du crédit à la théorie du big bang et constatant un univers en expansion.
        Alors pour la photo de Hubble la voici :

        Bon alors ça c’est sûr il fait un peu la tête et n’a pas l’air sous son meilleur jour, mais vous le verriez  » à poils ! 😉 🙂 )
        Trêve de plaisanterie, j’essaie de vous mettre une photo de « la crotte » dans la journée.
        Bisous

        • Coucou Mu,
          Alors je confirmes et signes, il est bien plus craquant « à poils » 😀
          Quant à Hubble et mes bêtises, ben, je confirmes et signes aussi, mdrrrr, je suis trop forte quand je m’y mets. 😉 😀 Merci de m’avoir « recadrée » Mu. 😉

    • On dirait bien Deneb, et d’après les vétérinaires aussi, mais c’est peu probable qu’il soit un bleu de Russie car il fut trouvé il y a 18 ans dans une poubelle avec toute une portée qui a été sauvée et qui a trouvé des parents, et je ne pense pas que des gens se soient débarrassés de bleus russes dans une poubelle.
      Belle soirée Deneb

  10. C’est pas faux. Il y a de nombreuses années, j’ai eu un chat avec toutes les caractéristiques du bleu russe. C’était le fils de ma chatte semi-siamoise. Un pelage gris bleu profond, des yeux verts émeraude, une intelligence surprenante. Mais il fréquentait d’un peu trop près les chevaux, et à l’age de 5 mois, il a terminé sa coute vie sous le pied d’un cheval. Il nous laisse un souvenir impérissable.

  11. C’est adorable. Il aura une belle vie, c’est sûr et sa maman a l’air comblée.
    Je leur envoie tout plein de caresses.et même des bisous.

    • Hubble dimanche donc 3ème jour.
      Il prendra bientôt sa tête de « vrai chaton », mais pour l’instant nous hésitons entre le petit rateau et l’ourson polaire 🙂
      hubble 3ème jour

      • Hummm, merci pour ce beau partage, et bravo à la maman et à son ptit raton ou ourson, enfin Hubble quoi!!! 😉
        Ils sont trop craquants, la maman et lui, et là, tout de rose vêtu, il est déguisé en fille… 😉
        Non je blagues, c’est que je craques, et j’imagines combien ce doit être du bonheur par « chez Vous ».
        Belle Vie aux félins. Et Merci pour Tout ce Plaisir.
        Des GrOOs Bisous Mu, et des caresses à répartir…
        Soyez Biens.

  12. Aujourd’hui encore un membre du staff s’en est allé. Mes deux petits vieux du millénaire dernier seront partis cette année.
    Khéops s’est éteint à l’âge de 18 ans et demie.
    Au- revoir Babou Khé.

  13. Daisy et khéops restent membres du staff pour l’éternité.
    En réalisant mes montages vidéos avec hubble, je les ai revus sur plein de petits films réalisés…et … bien sûr les larmes ont coulé.

    Heureusement, l’équipe présente sait très bien me faire sourire.
    La photo d’ Hubble entrera dans cet article quand il aura un an ( avec sa tête de chat adulte » dirons-nous)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s