Je suis la nurse


nurse

Je remercie  beaucoup Capucine qui m’a envoyé cette adorable vidéo.

Merci cap !

Admirez la patience de Murkin.

Bon vendredi  les amis, tout en douceur.

31 réflexions sur “Je suis la nurse

    • hi hi et je ne résiste pas au plaisir de mettre celle-ci que tu m’as aussi envoyée : pour ne pas se faire arnaquer au bonneteau, rien ne vaut un chat à l’ouie fine qui repère instantanément à l’oreille à mon avis, où se trouve le truc qui roule et qui fait du bruit et qu’on peut courir après 😉 🙂

      Merci cap gros bisous et bon week-end

          • Vrai photo ou montage ? le puma me fait un peu penser à Clarence, le fameux lion dans une série dont je ne souviens pas le nom. Apparemment, ça se passe dans un appartement, le chat serait-il dominant sur le puma ?
            Bon week-end quand même avec ce temps de chien.

            • Bonjour deneb, je pense aussi que c’est un montage, mais je n’en sais rien.
              Que le chat soit dominant sur le puma ne m’étonnerait guère cependant, si ces 2 là ont été élevés bébés ensembles, il se peut que le puma n’ait jamais compris qu’il était plus fort que le chat 🙂 , d’autant plus si le petit chat a été surprotégé par les humains , le petit puma a pu être plus « surveillé » quant aux « bêtises » qu’il pouvait faire, et du coup le petit chat n’a aucun mal à se prendre pour le roi du monde 😉 🙂
              M’enfin c’est une supposition.
              Gros bisous et bon week-end deneb

  1. C’est adorable.
    Tesla et Leia ont aussi des moments de jeux touchant et drôles, même si Leia perd un peu patience de temps en temps, surtout quand il lui mord les babines.

  2. que c’est mignon.
    je vais partager une maison les deux prochaines semaines avec deux chats. ce sera une grande première pour moi qui n’aime que les chiens. je me ferai un devoir de rapporter des photos et mes impressions sur ces êtres étranges et mystérieux. 🙂

    bon week end mu

    • 🙂
      J’attends cela avec impatience.
      Ces être étranges ne sont pas si mystérieux que cela.
      Ils ont le sale carafon des humains …. 😉 c’est un peu nous sur 4 pattes et en plus souples 😉
      Bises et bon week end murielle

          • Bon cela fait même pas une semaine et c’est officiel, les chats ne sont mignons que de loin. De près leurs poils font gonfler mes yeux horriblement, larmoiements et éternuements. Je veux un chien!!!! 🙂 Et je trouve que les chats sentent un peu fort….

            • Si tu es allergique aux poils de chat ( du moins en fait c’est quelque chose sur la salive) en principe tu es aussi allergique aux poils de chien : même problème.
              Si il y a des chats en appartement et que la litière n’est pas changée suffisamment comme il faut : oui cela sent ! Si il y a des mâles non castrés : aussi !
              De même que nous aimons les wc propres : les chats aussi figurez-vous !
              Pour les toutous c’est différent, de toutes façons, il faut les sortir pour les besoins .
              Voilà c’était les conseils et remarques de Murielle mu 64 recyclée pour l’occasion en comportement et relations hommes/chats 🙂
              Bises à toi murielle et belle soirée, et si tu as un bout de terrain : prends un toutou 😉

              • Coucou Mu, ma belle soeur qui a un chat maintenant prend la litière à base d’argile non seulement ça absorbe comme la litière normale mais en plus ça enlève les mauvaises odeurs….elle c aperçu de ça il n’y a pas longtemps et dis que c super!!…juste pour infos….
                Big bisous aux amoureux d’animaux..
                Cap

            • Je suis sidérée de lire que les chats sentent mauvais.
              Sauf s’ils sont malades les chats ne sentent pas si l’on entretient la litière correctement.
              Par contre, la plupart des chiens sentent. Notre Leia qui est tous les jours dehors et adorent se rouler un peu n’importe où, sent assez mauvais parfois et le seul moyen c’est le passage à la douche et là quelle corvée parce qu’elle a horreur de ça.

              Par contre, les chats sont beaucoup plus délicats et je n’ai jamais eu de chat qui pue !

  3. Comment devenir complètement gaga en une dizaine de secondes…
    Merci pour cette vidéo absolument craquante ♥

Laisser un commentaire

