2 réflexions sur “Collection timelapse d’automne

  1. Coucou Mu,

    Magnifique comme toujours cette vidéo en timelapse ! C’est beau l’Indiana !

    Grande nouvelle, Copine de galère, je ne boite plus depuis hier soir, je sais, que je marche « autrement » mais je ne boite plus, le kiné est contente tout en prévenant, que je boiterai à chaque fois que je suis fatiguée encore pendant un bout ! Ouffff! Une bataille de gagnée !

    Belle journée, je te fais des gros bisous – lili

    • Ah C’est super , tu vas gambader comme une biche.

      Moi il ne me reste plus qu’un doigt de pied qui me fait mal ( c’est un que je me suis cognée méchamment dans un coin de chaise) du coup je boite car ça « tire » : si j’ai encore mal la semaine prochaine on fera une radio pff j’espère que je n’aurais plus mal.

      Belle fin de journée
      Bisous

Laisser un commentaire