Eclipsons-nous


Photoblogue de pacotille

Pour une fois ce ne sont pas des photos de pacotille, puisque ce n’est pas moi qui  ait appuyé sur le déclencheur.

La  fantastique chercheuse de trésors  et copine de plâtre lilililas m’a fait cadeau de ses trouvailles, et alors nous avons droit à de belles images.

Merci  lili, cela me touche beaucoup.

Le Soleil a rendez-vous avec la Lune  alors éclipsons-nous et place aux images.

solar_eclipse_pictures_01

solar_eclipse_pictures_03

solar_eclipse_pictures_08

solar_eclipse_pictures_04

 

solar_eclipse_pictures_09

solar_eclipse_pictures_07

solar_eclipse_pictures_11   

 solar_eclipse_pictures_28

solar_eclipse_pictures_16

solar_eclipse_pictures_22

solar_eclipse_pictures_27

solar_eclipse_pictures_25

solar_eclipse_pictures_37

solar_eclipse_pictures_38

solar_eclipse_pictures_42

solar_eclipse_pictures_43

View original post

7 réflexions sur “Eclipsons-nous

  1. Coucou Mu,

    Forcément, je ne peux dire qu’une seule chose : J’aime 🙂 non, mais sérieusement, il y a de très belles photos d’illustres inconnus et en plus c’est tellement beau une éclipse !
    Ben alors, on peut pas cliquer sur j’aime ici aujourd’hui ! Pas plus que l’évaluation…. ah que sniffff !
    Dans la série ah que snifff, tu sais quoi, je re-boite ce matin – très très peu, mais réel ! Pétard, je suis déjà fatiguée, je vais retourner sous la couette 😉
    Beau week-end – je te fais des gros bisous et je te remercie d’avoir fait cet article, il était inutile de dire que les photos venaient via moi, tu sais – un kdo, c’est un kdo !
    Lili

  2. Beau Jour Miss Mu & Grand Bravo Lilililas 😉

    Ces Hauts Reflets de l’Une , ne manquent point de Charmes ,
    Tant de Beautés désarment , Quand l’Âme Songe à la Plume ,
    Ayant Tracé en Brumes , une Belle Compagne aux Flammes ,
    Eclairant nos Campagnes , Rehaussant d’Hors Volumes ….
    ~
    NéO~
    ~
    Becs sans des Astres

    • Bonjour Sieur Néo.

      Reviens-tu d’une virée en hors ?

      Nous attendons tes nouveaux reflets avec impatience, mais prends le temps de flâner.

      Grand merci pour tes pas sages.

      Becs de Lyon

      • Au Pays de l’Hors Blanc , les Reflets ne manquent guère ,
        Si Belle est la Lumière , Sur l’Ecorce du Vivant ,
        Quand au Fil de mon Temps , Il Tisse à Fleur de Mère ,
        Dans le Creuset des Vers , un Article vif Argent .
        ~
        NéO~
        ~
        Becs Patients & Amitié du Dragon 😉

  3. « Pour une fois ce ne sont pas des photos de pacotille, puisque ce n’est pas moi qui ait appuyé sur le déclencheur »
    Ah non alors tu vas pas recommencer! 😀
    Tes photos sont très bien, pourquoi tant d’inquiétude?
    Rha là là j’te jure 😉

    • 🙂
      Mais c’est moi qui dit rha là là j’te jure ! 🙂 Non mais quand même Mathias, je suis réaliste, je vois les photos faites par les autres, et je vois les miennes 🙂 🙂 Mais, cela ne m’inquiète cependant pas outre mesure c ‘est ça le pire 🙂

      Merci à toi et très belle soirée et fin de week-end

Laisser un commentaire

