Au sein de 2 mondes et entre les ombres


Dans deux mondes représente un autre point de vue en nous donnant l’illusion du mouvement des temps, signifiant un début et une fin dans un monde de contradiction constante. Il semble que vous voyagez au milieu d’un rêve, moitié endormis, demi-éveillés , et touchant l’arche connectant le Ciel et la Terre.

J’ai découvert ma passion pour la photographie peu après le décès de ma mère lors  d’une randonnée dans le Pacific Crest Trail (PCT) il ya 3 ans. Cette vidéo time-lapse est ma représentation visuelle de la façon dont le ciel nocturne et les paysages de co-existent dans un monde de contradictions

 J’espère que ce lien entre le ciel et la terre vous inspire à découvrir et à créer vos propres opportunités, pour atteindre votre place au sein de deux mondes.

Merci Monsieur Goldpaint photography !

7 réflexions sur “Au sein de 2 mondes et entre les ombres

  1. Grandiose, magnifique et la musique, une merveille
    ps. oui le feu est éteint, ils ont mis les moyens, les pilotes canadairs sont des as

  2. Beau Soir Mu ,

    Ton Sens fait des Merveilles , Pour Ouvrir d’Autres Portes ,
    La Clef Offrant Deux Sortes , Entre Lunes & Soleils ,
    L’Arche en Chacun Sommeil , S’Eveillant sur ces Notes ,
    Pour une Portée sans Fautes , Hors Sol mais Lié aux Ciels .
    ~
    NéO~
    ~
    Becs Opportuns 😉

  3. Pingback: Première quinzaine d’Août: mitigé! « Le blog de Manu l'astrogrenouille

Laisser un commentaire