Eveil


awakening

Bonjour les amis.

Affrontant en ce moment un vent de tempête et de changements  à presque tous points de vues,  sans doute bienfaiteurs pour la suite malgré les difficultés présentes , je suis très absente sur internet.

Un petit mot pour vous dire que je vais bien malgré tout et surtout pour vous montrer cette belle, mais alors très belle vidéo.

I love you

 

21 réflexions sur “Eveil

  1. super ravie d’avoir un peu de tes nouvelles…quoique tu as passé ou passes encore comme épreuves…j’espère de tout coeur que bientôt ça sera un souvenir difficile qui sera rangé dans le coffre du passé….
    merci pour ce clip….
    pleins de bisous à toi et aux petits poilus…

    • Hello cap !

      Merci à toi aussi pour ton gentil mot.
      J’espère que tout le monde va bien chez toi aussi et gros gros bisous.

    • Merci beaucoup Sieur Drenagoram en sommeil.
      Tu nous manques.
      A bientôt au fil de l’Onde.

      Amitié sans faille et becs hors du temps.

      Gros becs

    • J’espère qu’il sera meilleur mais actuellement c’est très mal parti, ma bonne étoile va être rudement mise à contribution.

      Merci Jack et bises à toi, à bientôt

    • Merci infiniment à vous zenblogueur, j’espère bientôt pouvoir parcourir votre blog enrichissant plus amplement quand j’aurais fait mon petit tour à 360 degrés et que je serais retombée sur moi-même 😉

  2. Merci de donner de tes nouvelles, Mu, toi et les étoiles vous m’avez manquées, tiens bon dans la tempête, et que toutes les difficultés que tu traverses t’apportent un changement bénéfique.
    Je t’embrasse et merci pour cette merveilleuse vidéo

  3. Je suis de tout coeur avec toi Mu, que tes tourments s’apaisent très vite, que tu puisses retrouver la sérénité et le bonheur que tu mérites. Je t’embrasse mille fois.

    • Merci beaucoup deneb.
      J’espère que tout va chez toi et je t’envoie aussi toutes mes pensées les meilleures.
      Je te fais d’énormes bisous sans compter les grosses papouilles aux « bestioles »

      • Les papouilles, ce sera pour Zizou et Tesla. Hélas un « repose en paix » pour Michka que nous avons du faire euthanasier tant son état s’était dégradé. Un moment très dur, nous étions en pleurs mon mari et moi. Quant à Zizou, elle est actuellement en suite d’opération avec un gros pansements, sa tumeur ayant pris un vilaine tournure. Apparemment, le pronostic ne serait pas trop mauvais, l’avenir nous le dira.

        • Je suis triste pour vous, mais dis-toi bien que ta Michka aura eu une belle vie avec vous . Je sais bien que les derniers moments de la vieillesse de nos petits amis font énormément de peine et laissent un sentiment d’impuissance à les soulager autrement qu’en les laissant partir dignement alors c’est très très dur.
          J’espère que ta zizou s’est bien rétablie après l’opération, il n’y a pas de raison si la tumeur et enlevée qu’elle ne fasse pas encore un bout de chemin sans trop de soucis et surtout sans douleurs.
          énormes bisous à toi aussi

          • C’est vrai que nos animaux ont de belles vies.
            C’est vrai aussi que lors des tempêtes et des épreuves, ils sont d’un grand réconfort.
            Gros bisous à toi et caresses aux fauves.

  4. Je suis de tout cœur avec toi aussi Mu, je traverse actuellement une tempête tout comme toi, alors tiens bon la barre !
    Gros bisous et à bientôt

    • Toi aussi zabou, ça va s’arranger, j’en suis sûre.
      C’est une tempête avant le calme et non pas l’inverse.
      Tiens bon la barre et énormes bisous.

Laisser un commentaire

