YOSEMITE HD PARTIE 2


 

YOSEMITE HD

 

 

8 réflexions sur “YOSEMITE HD PARTIE 2

    • Mais de rien elisabeth, ça me fait plaisir à moi de la partager cette vidéo.
      Le parc Yosemite est également un des endroits où je rêve de me rendre, même si il semble que ce soit un coin à tiques et surtout à maladie de Lyme ce qui est un peu fâcheux tout de même .

  1. Magnifique cette vidéo 🙂 je suis resté scotché jusqu’à la fin ….d’habitude quand je regarde une vidéo bien souvent je l’étain avant de terminer !!! Super beau 🙂 merci pour ce plaisir 😉

  2. Coucou Mu ! cela faisait longtemps que je n’étais pas venue sur WordPress et que vois-je ? une magnifique vidéo 🙂 merci pour cette merveille ! c’est vrai que cela donne envie de s’y rendre.
    Gros bisous Mu et toujours mes caresses au staff 🙂

    • Coucou zabou !

      Moi non plus en ce moment pas trop sur le net.
      Mais d’ici quelques temps je reprendrai mon rythme j’espère.
      Merci pour ton passage et ton gentil mot.Je ne manquerai pas de faire des caresses aux membres de mon staff adorés.

      J’espère voir de nouveaux articles et de si belles photos de ta part d’ici quelques temps,…quand tu te sentiras 😉

      Enormes bisous zabou

      • Coucou Mu !

        J’espère pouvoir reprendre moi aussi mon rythme d’antan, mais là, je n’ai pas touché mon appareil depuis au moins 3 mois… trop de soucis (déménagement etc etc etc…) pour pouvoir laisser ma créativité s’exprimer 🙂
        Je ne brusque rien, je laisse aller.
        Gros bisous Mu, à la revoyure 🙂

Laisser un commentaire

