Lumières au-dessus de la Laponie


aurores laponie

Et encore de magnifiques images, une aurore boréale à voir chez Sylv1

Je vous souhaite un beau week end à tous

Cliquez sur l’image ci-dessous pour voir la vidéo vimeo chez Sylv1, casque sur les oreilles et cliquez sur vimeo pour le plein écran

aurore

6 réflexions sur “Lumières au-dessus de la Laponie

  1. Ils sont en effet très chanceux ces gens d’avoir pu admirer le spectacle en direct.
    Allez, je fais un voeu, on ne sait jamais, peut-être qu’un jour, je serais à leur place.
    D’ailleurs hier soir, j’ai eu droit à un petit évènement, un tout petit : en mettant le nez sur ma terrasse vers 18 h 45 j’ai vu Orion juste en face, puis Sirius un peu en dessous et sur la droite une jolie étoile qui avançait d’ouest en est et qui est passé juste entre Orion et Sirius.
    ISS était de passage à ce moment là.
    C’est bien sûr moins spectaculaire qu’une aurore boréale, mais c’était quand même sympa à regarder.
    Bon week-end Mu et aussi à toute la communauté.

    • Elle est superbe souvent à voir l’ISS quand elle a une forte magnitude : c’est un joli spectacle,quand le ciel est dégagé, ce petit coucou de quelques humains en apesanteur portant leur regard sur ceux soumis à la gravité.
      Mais la gravité est aussi notre amie.
      Et pour les aurores boréales, je fais le même voeu que le tien.
      Un de ces jours, toi, moi et d’autres iront admirer les aurores, d’en bas et qui sait, peut être aussi d’en haut.
      Bon week end deneb
      Bisous

    • 🙂
      Bien sûr je ne peux qu’aimer. Je n’en aurai jamais assez des belles vidéos.
      Elles continuent de me  » recharger », même s’il y a plein d’autres choses qui me rechargent aussi, j’espère qu’il en est de même pour plein de gens.

      Gros bisous

Laisser un commentaire

