Les eaux de Greenstone


waters of greenstone

Après notre séjour dans les merveilleuses grottes  nous retournons à l’air libre en Nouvelle-zélande, pour les eaux, les paysages et le ciel de Greenstone.

C’est beau

Advertisements

6 réflexions sur “Les eaux de Greenstone

  1. La Nouvelle-Zélande c’est un pays qui ma toujours un peu fasciné, je ne sais pas trop pourquoi, peut être c’est parce que elle se trouve aux antipodes de chez nous, filtre…
    Très belle vidéo, bon week end.

    • Moi aussi j’aime je suis fascinée par ce pays, ainsi que l’Islande, et aussi je rêve de l’Australie et aussi heu enfin de tous les coins du monde quoi : j’aime tout ! Mais c’est vrai que l’Australie et la nouvelle zélande sont des destinations lointaines dans l’hémishère sud donc forcément qui font plus rêver vu qu’on n’y va pas tous les jours !
      Mais quelle beauté dans la nature !
      Bon week end à toi aussi

  2. La Terre est belle partout ce sont les humains par leurs actes de barbarie ,d’incivisme et autres qu’un coin devient moins attrayant qu’un autre pour ne pas dire évitable.

    • C’est vrai hélas.
      Y aura t-il un jour des endroits qui ne seront pas à éviter à cause de la présence d’autres êtres humains ? Changerons-nous de manière de fonctionner dans des sociétés moins égoïstes, moins violentes et respectueuses de tout ce qui vit ? Le tout sans retourner à l’âge de Pierre ? : je veux encore le croire, mais j’ai bien peur que ce ne soit pas pour tout de suite.
      Le changement étant à faire en chacun de nous, un par un, je comprends que l’on puisse se laisser déborder par la colère car moi aussi cela m’arrive.
      Bisous Sylv1 et passes un bon week-end.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s