L’ADN : Au delà des gènes ?


Oh , oh, encore un débat qu’il est est intéressant.

Eh bé oui on en revient toujours à la question fondamentale  »  Qu’est-ce que la vie ? » comme il est dit à la fin de ce débat.

Cliquez sur l’image ci-dessous pour voir le reportage sur Universcience.tv

adn au délà des gènes

Publicités

5 réflexions sur “L’ADN : Au delà des gènes ?

  1. coucou Mu c ce qui rend la vie TELLEMENT vivante et intéressante….entendre ces deux personnes débattre sur l’adn …faut suivre les images marchent mieux pour moi …écouter aussi .Albert Jacquard …la vraie intelligence est plus parlant..pour moi du moins…

    .il y a tellement de sujets, tellement de choses à connaître, que ça fait tourner la tête …on voudrait tout connaître, tout savoir …comment peut on s’ennuyer?? peut être qu’on peut s’ennuyer parce que le cerveau a besoin de ça pendant quelques temps…peut être le fait de s’ennuyer a son utilité va savoir….ça aussi c une question a creuser…
    l’ennuie…que subit le cerveau…vient d’où??
    provoquée par quoi??……je connais bp de gens qui redoutent l’ennuie…que dirais tu?

    C peut être une connexion des synapses qui ne se fait pas pendant quelques minutes..heures…que le cerveau est habitué a bosser tout le temps et quand on ne lui donne plus de quoi manger il est perdu …il ne sait pus chercher lui même de quoi manger…
    alors il s’ennuie….
    hihihi on peut aller loin comme ça
    bisous
    cap.

    • 🙂

      Mon Adn semble programmé pour ne pas avoir peur de s’ennuyer.
      Je ne m’ennuie qu’en présence des gens qui me parlent de foot, de bouffe,d’argent, de tricot et de ceux qui colportent tous les ragots qu’ils peuvent.
      Ah oui, du coup quand même je m’ennuie souvent 🙂 mais j’ai la chance de pouvoir toujours être intéressée par des tas d’autres choses, comme ce débat sur l’adn par exemple 🙂
      Gros bisous cap

  2. hyper supersoniquement dynamiquement explosivement intéressant!!!!!!!
    Pour le moment je n’ai pas le temps de le lire avec attention mais je le met de côté pour déguster…ces infos….hé oui rien de tel que les retraités qui n’ont pas le temps….purée de légumes!! ..ras le machin…
    merci mille fois …
    big bisous chère amie

    cap

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s