You only live twice


Bonjour les amis.

Je ne suis pas beaucoup présente sur le net ces derniers temps, voire pas du tout.

Alors, pour des tas  d’amis du net, et d’ailleurs, je tiens à rappeller à quel point je vous adore  et  vous m’êtes précieux, et vous souhaite le meilleur .

Je vais revenir bientôt et  progressivement à mon  » rythme de croisière normal  pour ce blog »

Cette chanson est pour vous

I LOVE YOU

10 réflexions sur “You only live twice

  1. coucou Mu, je peux te dire que moi aussi je tournicotte mais parfois on a besoin de se retrouver et il ne faut pas compter combieǹ de temps ça prend longtemps,ou pas c comme ça …a tel point que mes voisins pensaient que ça n’allait pas…non c un. moment ou on a besoin de se retrouver seule ou presque …pourquoi je ne sais pas…c comme ça…
    sans doute avoir un pont entre soi et le monde exterieur…remettre de l’ordre dans son intérieur….déblayer ce pont nettoyer et le garder comme ça par la suite….
    en tout cas un jour prochain sans doute nous aurons le plaisir de te lire ..échanger ….etc etc….
    bisous et bonne continuation…
    cap

    • 🙂
      à un moment on a besoin de se retrouver seul ou presque…. 🙂 même si on adore les gens… oui on ne sait pourquoi mais c’est comme cela…. 😉
      Cela n’empêche pas une présence en pensées continuelle, et elle est non seulement bienfaisante, mais indéfectible…
      Enormes bisous cap et aussi à de nombreux lecteurs de ce site.. j’espère que vous le ressentez

  2. Bonsoir Miss Univers ,

    Merci pour ce free son , sur le fil de ta voie ,
    Cette nouvelle toile ma foi , augure d’un retour bon ,
    En attendant selon , belle saison sous les rois ,
    Hors la Nature Flamboie , de mille roux et doux blonds.
    ~
    NéO~
    ~
    Becs des champs

    • Beaux jours Sieur néo.
      Oui les belles couleurs de l’automne ne vont pas tarder d’arriver.
      En attendant, profitons quand il y en a, de la lumière solaire qui s’est faite plus douce.
      Becs du matin

  3. Bon retour sur le monde du web 🙂
    J’espère qu’être déconnecté pendant tout ce temps – qu’elle que soit la raison – t’a fait du bien.
    Reprend à ton rythme, l’important c’est que tu alimente ton blog avec joie et en t’amusant 😉 C’est toujours un plaisir de découvrir tes articles en tout cas, je m’en vais rattraper mon retard de ce pas 😀

    • Bonjour Mathias et merci.
      J’espère que tu as passé de bonnes vacances et que la rentrée se passe bien.

      Pour le retard à rattraper, reprends toi aussi à ton rythme, il y a le temps également 🙂

      Je te souhaite un excellent week- end Mathias, moi je vais encore m’absenter une dernière fois pour aération en montagne tout ce week-end, et ensuite viendra le temps du  » cocooning » 🙂
      Bises à tous

Laisser un commentaire

