West Coast


cote ouest

Je vous souhaite d’excellentes vacances, qu’elles soient réelles ou  » dans la tête »

Bises à tous.

11 réflexions sur “West Coast

  1. J’adore ces images, c’est juste enivrant 😀
    « Réelles ou dans la tête »…. Pourquoi faire un compromis entre les deux? 🙂
    Bonne vacances à vous tous (et prenez garde au soleil, il est gentil mais il mord parfois) 😉

    • Bonnes vacances Mathias,

      Tiens, du coup le toit de l’Europe en léger différé ( non je ne suis pas dessus je suis juste en dessous et avec un zoom 🙂 )

      Mont blnc

      • magnifique…ah la nature, le magnificence de la nature dans tous ces états…et aucune faute de goût dans les nuances….jusqu’a la fin des temps nous serons toujours admiratifs de cette beauté majestueuse…et mystérieuse..merci et….
        bonne nuit
        cap

      • Et bien on ne s’ennuit pas de ton côté 😀
        Passez de bonnes vacances toi et les tiens, et profitez de l’air frais 😉

    • Avec un temps de retard certain : Je te remercie legascon pour cette nomination, alors s’il faut parler de moi en 7 points je crois que je vais faire un nouvel article avec des vidéos, je voudrais bien aussi nommer d’autres bloggers, mais ils l’ont déjà été alors je referai une liste avec de sites que me tiennent à coeur, à ne pas manquer de mon point de vue. 🙂

Laisser un commentaire

