Premières empreintes de pieds


first footprints

Direction l’Australie pour un   » teaser » et  une compilation timelapse d’un  documentaire  sur l’histoire de l’arrivée des peuples en  Australie et comment ils ont prospéré.

Magnifiques images et sonorités, repartons au temps du rêve, des peintures rupestres  absolument  émouvantes sur les parois des grottes.

Magique.

Voir aussi le teaser sur le lien ci-dessous

http://media.theage.com.au/entertainment/trailers/first-footprints-4544578.html

 

6 réflexions sur “Premières empreintes de pieds

  1. Bonsoir Miss Univers 😉

    Petit pas sage au loin , au delà des grandes frontières ,
    Juste regard en arrière , sur nos frères nés au sein ,
    Pour le peuple sans fin , ces songes en la Lumière ,
    De par le lien éclaire , la Nature du Divin .
    ~
    NéO~
    ~
    Becs en Pause , dorez bien 🙂

  2. L’Australie.. Je pense de plus en plus à y vivre, ce sera difficile mais ça vaudra le coup 🙂
    Merci de nous trouver toujours plus de machines à rêves, Murielle. Belle nuit à toi et aux tiens 😀

    • Et bien cela fait longtemps que je rêve de l’Australie également, et si je n’avais pas toutes ces attaches familles amis et bestioles ici je crois qu’il y a longtemps que je me serais débrouillée pour larguer les amarres là bas.
      Il est devenu plus difficile depuis 2004 d’immigrer en Australie, mais c’est encore possible plus facilement qu’ailleurs il me semble, sous réserve d’avoir moins de 45 ans et de correspondre… aux besoins…
      Mais comme dit la chanson  » un jour j’irai là bas » et ça sera pas à New York 🙂

      Je pense qu’il faut au moins y passer un mois complet pour un voyage, alors il faut réunir, temps et argent et en plus garde- animaux en ce qui me concerne, mais ça se fera j’espère bien.
      Tiens- moi au courant Mathias si tu réalises ce que moi j’aurai bien voulu faire 😉 🙂
      Belle soirée à toi et aux tiens Aussi(es) 😉

Laisser un commentaire

