Animation:Comment se rendre sur MARS ….. époustouflant!


Oui époustouflant ! Merci Sylv1 !
Je comprend bien la joie de tous ces gens, le travail effectué, c’est un peu eux-mêmes qui arrivent sur mars .
Belle aventure quand-même non ?

Investigations UFO et Science

FleurMars3D

ius6

avatar i love japan

Note sylv1 adm:

Lundi 08 Juillet 2013, 13h30.

Video youtube envoyée par CF pour investigations ufoetscience, belle animation!

HOW TO GET TO MARS…

Merci christian F.

Cliquez sur la planète

7705233A-48FD-4129-BAB6-327FE95BEA8E1

Barre coraMise à jour investigations ufoetscience, le : 08/07/2013 à : 13h35.

ius6

View original post

4 réflexions sur “Animation:Comment se rendre sur MARS ….. époustouflant!

  1. Erf.. J’ai pas mal de problème de connexion depuis quelques jours. J’ai le net mais les vidéos ne se lancent pas. Dès que je règle tout ça, je rattrape mon retard 😀

    • Coucou Mathias.
      J’espère que tu vas pourvoir régler le problème.
      Bon en tous cas, pas besoin de se presser, moi aussi je suis en retard par rapport au ciel de la semaine, mais je ne suis pas chez moi alors je vois tout cela lundi.
      Bonne fin de week-end à tous.

Laisser un commentaire

