Les photos gagnantes du Earth and Sky Photo Contest 2013 en vidéo


stephane vetter

Crédit photo : Stephane Vetter   : http://www.nuitsacrees.fr/

Sur ces très belles photos de la Terre et du ciel, je vous souhaite un magnifique week-end  et une belle semaine.

Quant à moi, qui vais bientôt afficher 1 an de plus à  mon compteur biologique,  je fais mes bagages et m’apprête à passer  quinze jours dans le sud de la France, où je compte bien profiter de l’eau salée, du sable fin et….du soleil (  si ! si! j’ai décrété qu’il  y en aurait  ! ) et  d’un ciel étoilé aussi.

Bon, maintenant, vous connaissez la consigne  : plein écran !

Enormes bisous à tous.

11 réflexions sur “Les photos gagnantes du Earth and Sky Photo Contest 2013 en vidéo

  1. C’est sublime.
    Impossible de faire un classement parmi toutes ces merveilles, toutes ces photos sont d’une beauté incroyable.
    Pour ce qui est du sud de la France, je te rassure, le soleil est au rendez-vous (enfin), par contre, il fait froid (because le Mistral), au bord de la mer sûrement quelques degrés de plus.
    Profites bien de tes vacances, Mu.
    Bisous

    • Oui il n’y en a pas une de moche de mon point de vue aussi.
      Bien que ces photographes soient très « équipés », ils ont aussi un oeil phénomènal et l’art d’insérer de la magie dans leurs clichés.
      Bon allez je vais essayer de refaire quelques photos dans le sud, ça ne sera pas magique, mais cela fera quand même des souvenirs.
      Si tu me dis qu’il va y avoir du soleil alors je te crois tu es en première loge pour voir arriver les nuages de loin dans tes montagnes 😉
      Gros bisous deneb, j’espère que tout va bien pour toi, je te souhaite une douce semaine pleine de jolies choses.

  2. Sublimes ! magiques ! merci pour cette découverte Mu !
    C’est ton anniversaire ? alors joyeux anniversaire !!!!!!!!! 🙂
    Gros bisous et à bientôt

    • Bisous zabou !

      Non pas encore plus vieille, le 30 mai seulement 🙂 mais merci pour les voeux, je te dis à bientôt à mon retour, je finis mes bagages, je ne pars finalement que demain matin .
      Je prends un short ou une doudoune ? Je ne sais pas bien. PFF !! y’en a qui ont de ces questions existentielles …. 😉

  3. Bonjour Miss Univers 😉

    Très bonne année en mer , le long des vastes flots ,
    Merci pour tant d’échos , de sa beauté première ,
    Son monde so Légendaire , inspire à trouver l’Haut ,
    Dans le moindre Halo , reflétant la Lumière .
    ~
    NéO~
    ~
    Becs en regards & ressourcez vous bien 😉

Laisser un commentaire

