musique du soir


On prolonge la soirée musicale ce soir sur whatawonderfulworldblog, grâce à Murielle la Bayonnaise ( ma magnifique petite encyclopédie à moi, bien mieux que wiki… 😉 )

 

http://labayonnaise.com/

11 réflexions sur “musique du soir

  1. Ho ho, des nouveaux articles plein de neige et de musique! Je regarde ça tout de suite 🙂
    Et bonne nuit à tout le monde 😀

    • Tu as vu j’ai rattrappé mon retard je n’avais pas pu mettre mes vidéos en ligne jeudi et vendredi, et du coup en allant chez les sites amis j’ai aussi déniché des instants de bonheur ( enfin pour moi).
      Vive le partage !
      Gros bisous Mathias et belle nuit

    • Bonsoir Murielle.
      Et moi je te dis comme je suis contente que tu ne sois pas partie.
      Et grand merci aussi pour le  » Starman » de Bowie, que j’ai vu chez toi il y a quelques temps 😉
      Très belle soirée à toi Murielle

  2. Pingback: Le Jour des bAllons ( une Poésie PartagéE) | Et voici le bbshw...des mots! (&my_words_are):

Laisser un commentaire

