Le commandant de l’ISS reprend « Space Oddity » depuis l’espace (vidéo)


🙂
Yes, il l’a fait !
(Bon , il n’ira pas dans The Voice mais on s’en fiche ! )
Merci Jack et un grand bonjour en passant

Etrange et Insolite

00aChris Hadfield, commandant de la Station Spatiale Internationale (ISS), a réalisé un clip – assez professionnel, il faut reconnaître – où il reprend, depuis l’espace, le tube de 1969 de David Bowie « Space Oddity ».

View original post 230 mots de plus

8 réflexions sur “Le commandant de l’ISS reprend « Space Oddity » depuis l’espace (vidéo)

  1. Superbe, de toute beauté…………Un pur moment de poésie dans l’espace, un instant d’éternité. Merci Mr Hadfield.

    • Oui merci merci ! Chouette adaptation !
      Et une de mes chansons préférées depuis tant d’années en plus : que du bonheur !

      Hello Francis ! 😉

  2. coucou Mumu,

    Oui, j’ai vu ça à la télé à midi, puis, j’ai revu sur youtube… sympa le Canadien dans l’espace 🙂
    Un vrai poète ! doit se faire un peu suer là haut parfois aussi ????!!!!
    Belle fin de journée – fait vraiment pas chaud ici sur Paris !
    Des gros bisoussssss – Lili

    • Tu crois qu’il se fait suer là haut ? Ho là là, envoyez-moi, je ne me fais pas suer du tout j’en suis sûre, mais chacun  » son truc » c’est certain.
      Gros bisous Lili, portes toi bien

  3. La chanson est trop belle et Chris Hadfield l’a transformée pour parler du spleen de quitter la station… Cela valait la peine de la traduire. J’ai donc mis en ligne la vidéo que j’ai traduite…
    .

    .
    Youtube a fortement compressé ma vidéo donc si cela vous est possible, visionnez là en mode HR ( 480 ou 360 )…. 😉

      • Ce qui est rigolo dans cette histoire aussi, c’est que j’ai vécu encore un événement de synchronicité comme je les affectionne 🙂 car 5 minutes avant d’aller voir le blog de Jack et de lire son article, je fredonnais tout simplement la chanson de Bowie Space Oddity, et le pire c’est que j’en ai rêvé de chanter cette chanson dans l’espace …. 🙂

Laisser un commentaire

