Amas d’étoiles dans les Gémeaux, ciel universcience du 21 au 28 février 2013


Cliquez sur l’image ci-dessous pour voir la vidéo

etoiles gemeaux

éphémérides

http://www.astrosurf.com/ephemerides/ciel_fevrier_13.html

4 réflexions sur “Amas d’étoiles dans les Gémeaux, ciel universcience du 21 au 28 février 2013

  1. ah super ma petite video preferée, j’aime bien ce rendez vous, bon je suis gemeaux, je vais chercher polux ce soir, mais j’espere que le ciel ne sera pas nuageux, moi j’ai pas mal de pollution par chez moi alors le ciel , pfff

Laisser un commentaire

