Je laisse parler d’abord Mike Olbinski http://vimeo.com/mikeolbinski de son film :
[ Eh bien, c’est mon bébé. Tout le travail acharné de » timelapsing » l’été dernier est désormais en un seul endroit . Un court-métrage, de 19 minutes, c’est la récompense pour toutes les heures, et le temps passé à des miles entraîné loin de ma famille en 2012. La vidéo m’a pris pas mal de temps à produire. La plupart des timelapses ont été achevés d’une manière ou d’une autre à l’automne dernier, mais avec la saison des mariages et des portraits de famille devant moi, je l’ai mis en veilleuse pendant un certain temps. Mais peu à peu cette année, je l’ai reconstitué, organisé, nettoyé, ais trouvé la musique et finement calé ma présentation simple.
Et maintenant il est là. Je suis extrêmement fier de lui. ]
Et bien moi je dis qu’il a raison d’être fier de lui Monsieur Olbinski.
Sans doute le meilleur timelapse de nuages que j’ai jamais vu.
C’est absolument époustouflant, hypnotique.
Images fabuleuses, musique appropriée, montage incroyable.
Le film est divisé en 4 parties, la première sur les nuages, la deuxième sur les tempêtes de poussière et sable, une troisième très brève sur les éclairs, et la dernière partie sur les couchers de soleil.
Je me suis installée tranquillement pendant 19 minutes, plein écran HD, casque sur les oreilles, et je n’ai plus pu quitter mon écran des yeux pendant ce temps.
Faites comme moi.
je vais faire donc stop, m’installer et regarder, le casque sur les oreilles, dommage que j’ai pas un grand ecran
bisous
Bon visionnage bien calée dans un fauteuil Julie !