La terre vue de l’espace, timelapse


iss n°30

Belle nuit à tous !

2 réflexions sur “La terre vue de l’espace, timelapse

  1. Merci chère Mu…il est vrai que,c magnifique..et en même temps affolant.. Quand on réalise que cette terre en bas…là …est là mais nous on est en haut et SI..quelque chose se passait et qu’on ne puisse plus descendre??…sans enlever le côté magnifique…il y a un sentiment …d’incommensurabilité …..quelque chose où il n’y a que les images qui puissent mettre les points sur les i……

    Merci ma belle bonne nuit..
    Cap

    • Oui, un sentiment d’incommensurabilité, que moi je trouve magnifique et pas du tout affolant.
      Oui, tu as raison, quelque chose où il n’y a que les images qui puissent mettre les points sur les i.
      Enormes bisous capucine et belle nuit, n’oublies pas les caresses à Blacky de ma part, même si j’en suis bien convaincue, elle a déjà eu son quota de la journée par sa famille 😉

Laisser un commentaire

