Lux aeterna


LUX

Pas de mots pour cette vidéo.

Des traités d’optique comme cela, j’en veux tous les jours.

http://vimeo.com/eterea

8 réflexions sur “Lux aeterna

  1. Moi aussi j’en veux, j’en redemande, ces images sont sublimes , la musique qui les accompagnent est très belle et apaisante, comme j’aimerais apprendre par coeur ce traité d’optique ! Y a pas à dire, tu sais les trouver les belles images.
    Bisous et bon week-end Mu.

  2. Il y a quand même quelque chose d’étonnant avec ses vidéos: elles arrivent à m’hypnotiser et à m’apaiser en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Excellent pour trouver un sommeil paisible, même mieux que beaucoup de produits chimiques 🙂

Laisser un commentaire

