Paysages volume 3


landscape 3

Il y eu le volume  1 et  2 sur whatawonderfulworldblog, voici maintenant la dernière merveille de Dustin Farrell.

Comment parler intelligemment de cette vidéo ?

Et bien comme ceci :

PFFFF  ! WAHOUHOU  ! OUCH !

Plein écran , montez le son, cliquez sur HD

Très belle soirée à vous tous.

14 réflexions sur “Paysages volume 3

  1. J’vous le dit tout de go….sur le cul, je suis scotchée !!!
    Plein les mirettes, du velours pour les yeux…à quand la téléportation ?, je réserve un billet !!!
    Gaïa, je t’aiiiime !

  2. Les ravins, la glace, les cascades, les lumières de la ville, le desert sur fond de voute céleste… mais que demander de plus? 🙂

  3. Toujours aussi magnifique, comme elle est belle notre Terre 🙂
    La neige revient, je sens que l’on va passer le week-end auprès du feu de cheminée
    Bon week-end Mumu bien au chaud – des bisous – Lili

Laisser un commentaire

