Les clefs de l’univers : n°1 Les étoiles


etoiles

J’aime ce documentaire bien réalisé, bonnes explications et animations, pour  presque tout savoir sur les étoiles.

4 réflexions sur “Les clefs de l’univers : n°1 Les étoiles

  1. Tu as mis le paquet ces deux derniers jours ! lol ! quand je regarde tes vidéos sur l’univers, je me dit que ma petite cheville c’est de la gnognotte ! lol ! Merci de remettre les choses à leurs places 😉
    Bon week-end des gros zoubis – lili

  2. Il faut que tu me redonnes STP l’adresse de ton autre blog, je ne trouve plus dans mes coms.
    enfin, si tu veux bien, ce n’est pas un ordre ! lol !
    bisousssss – Lili

Laisser un commentaire

