La ville des fantômes.


9 réflexions sur “La ville des fantômes.

    • j’ai été voir sur le site viméo oui c’est bien Johnny Cash qui chante je pensai que c’était Colin Rich mdrrr mais c’est lui qui a fait le film.

  1. Coucou Mumu,

    C’est fou de voir des endroits un peu partout dans le monde, qui deviennent des villes fantômes, tout le monde se donne le mot, j’imagine et puis un jour, c’est vide, c’est mort, il n’y a plus personne, sauf les vestiges d’une ancienne vie !
    Belle voix le type qui chante !
    Même en France, il y a des gens qui rachètent des villages pour une bouchée de pain, et ils retapent tout pour y redonner vie, colossal travail de fourmi !
    Belle journée Mumu – des gros bibis – Lili

  2. Trés originale comme vidéo; j’aime beaucoup. La chanson est géniale, les effets noirs et blancs rendent super bien, les images sont prises de façon astucieuses et le timelapse couronne manifiquement le tout 🙂

  3. Une Ville Fantôme n’est Point sans Âme , Elle a du Charme la Jolie Môme ,
    Tout Comme la Rome , Loin du Vacarme ,
    Elle Rend les Armes , du Monde des Hommes ,
    Pour Faire en Sommes , Adieux aux Larmes .
    ~
    NéO~
    ~
    Becs de l’Ouest 😉

  4. Bonsoir à tous.
    Merci pour vos commentaires.
    Je trouve cette vidéo très belle, et ce noir et blanc fabuleux, en plus de la chanson.
    Gros bisous et belle nuit les poussières d’étoiles

  5. ah merci pour cette merveilleuse chanson, je connaissais « wayfaring stranger » par emmylou harris, mais pas la version de johnny cash, que j’adore depuis 1987 !
    bien entendu, je partage sur facebook !!! sur ce, excellent weekend !!!

Laisser un commentaire

