L’Etoile la plus pure n’est pas forcément là où on l’attends… une bonne leçon pour moi aussi / Merci les leçons de la vie !


Merci beaucoup vivre enfin ! à priori moi non plus je ne suis pas très … »rap » mais alors là, les paroles me parlent et sont tout à fait appropriées à ton blog comme au mien.
Cette chanson me touche
Merci

10 réflexions sur “L’Etoile la plus pure n’est pas forcément là où on l’attends… une bonne leçon pour moi aussi / Merci les leçons de la vie !

  1. Comme beaucoup j’ai toujours été assez mitigé sur l’idée du rap. Mais là, effectivement, les paroles sont excellentes, on se laisse facilement emporter par le texte – qui plus est par une personne qui fait pas mal de références au « domaine des Mystères », que demander de plus? 🙂

    Et sinon j’adore le nouveau design de ton site, c’est trés « Astral » 😀

    • 🙂
      Oui Terre et Ciel… 🙂
      Cette chanson est vraiment bien enfin moi je trouve, et toi aussi.
      Ce qu’il y a de vraiment génial avec toi Mathias, c’est que tu es toujours enthousiaste, comme cela fait du bien !
      Tu es de l’énergie libre renouvelable 😉 🙂
      Merci à toi. Belle nuit poussière d’étoile

          • Bonjour néa il est repêché.
            La chanson parle justement de la responsabilité des gens eux-mêmes, c’est justement ce que j’aime bien.
            La noirceur, nous la connaissons, nous ne connaissons même pratiquement que cela bien souvent, alors il faut aller chercher la petite lumière au fond de nous sans relâche.
            Et c’est un peu ce que ce blog essaye d’aider à faire , j’espère qu’il fait du bien aux gens, moi j’y mets ce qui me tient à coeur et ce que je trouve fascinant, beau ou drôle, même si j’ai bien précisé qu’il ne s’agit pas là de se voiler la face dans ma page bienvenue, le but , si on peut dire qu’il y a un but, c’est de repartir d’ici avec du beau plein la tête.
            Je conçois que cela peut agacer, c’est normal, et à la fois dommage et incroyable que dans ce monde, aller chercher le beau et bon soit à ce point si révolutionnaire
            Bisous et belle journée néa

  2. Me revoilou, Mu,

    J’aime beaucoup ta nouvelle présentation et ton fond 🙂
    surprise aussi cette chanson aussi, je suis comme toi, le rap = pas ma tasse de thé, mais là c’est différent, Merci de cette découverte 😉
    Fait toujours aussi moche en 2013, qu’en 2012 ………. lol !
    Des gros bibis à toi – Lili

  3. Merci Mu de ce partage ! Moi non plus je ne suis pas fan de rap du tout, mais là, je dois dire que c’est extra !
    Gros bisous et belle soirée

  4. Bonjour Mu
    Je ne suis pas non plus un « fan » du rap….Mais je crois que c’est le style de musique qui joue dans mes réticence :Quand je lis les paroles ,c’est différent…..D’ailleurs quelque soit le style de musique ,le chanteur en général ,si je mets la vidéo sur un blog ,j’ajoute les paroles…
    Francis

    • Bonsoir francis.
      Je te souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette année 2013, qu’elle t’apporte joie et bonhneur , et aussi une meilleure santé.
      Amitiés.

Laisser un commentaire

