Meilleurs voeux 2013


Je vous souhaite à tous une très très belle année  2013, qu’elle soit la plus belle de toutes celles que vous avez vécues, et la plus moche de toutes celles à venir.

Merci du fond du coeur pour votre fidélité à ce blog et vos commentaires

Alors, ce qui suit est pour vous  en particulier  :

Meilleurs voeux 2013.

Mais maintenant les membres du staff vont piquer un petit roupillon….belle journée à tous !

etincelle et hubble dorment etoile dort ellipse dort

38 réflexions sur “Meilleurs voeux 2013

  1. Bonne nouvelle année à toi Murielle 🙂
    Merci pour cette année remplie de vidéo en tout genre, qu’elles soit drôles, belles ou étonnantes.
    Que Whatawonderfulworld prospère encore longtemps!
    Que le staff roupille bien!
    Que les timelapses déferlent sur le net!
    Allez, en route vers 2013 😀

  2. Pour Clore ces Voeux en Hors , Un Petit Détour Chez Mu ,
    Ce Paradis perdu , Perdure & Semble Eclore ,
    Donnant Mille Graines en Flore , A Même de faire leurs Mues ,
    Voilà à Tout Point de Vue , De Bonnes Nouvelles au Nord .
    ~
    NéO~
    ~
    Becs d’Albator 😉

  3. Excellente année à toi et aux tiens, Mu.
    Que cette nouvelle année puisse t’apporter de grandes joies et beaucoup d’amour.
    Je t’embrasse.

  4. bisous et souhaits, amitiés, et surtout mes voeux de santé, car sans cela rien ne vas,
    bisous encore, et merci pour tes venues,
    je me retape et suis po trop présente, mais suis une coriace reviendrai bientot

    • Reposes toi julie.
      Moi aussi je suis un peu en retard sur les blogs, mais pour des raisons plus rigolotes.
      Je te souhaite une très belle année 2013, à toi et ta tribu à 4 pattes, gros bisous, et oui à bientôt !

  5. Coucou Mumu,

    A force de te souhaiter bonne année chez moi et perso…. j’ai oublié sur ton Blog, sorry-sorry, mais après tout on a tout le mois de janvier, donc pour la Xème fois je te souhaite une très bonne année 2013, une très bonne santé avec tes 2 jambes et 2 pieds, jamais plus de kiné, ++++ de tendresse et d’amour et plein de minous en pleine forme 🙂
    Gros-gros bisous – Lili

    • Bien sûr que j’en ai trouvé une non mais ! 😉
      Merci à Toi manu.
      Pour le fond des articles, je n’ai pas la possibilité de changer la couleur avec le choix de thème gratuit que j’ai fait, sinon il faut que je sorte mes dollars.
      Alors peut-être un jour je me lancerai dans un blog qui me coûtera de l’argent, pour l’instant je regarde ce qui est possible comme personnalisations avec les thèmes proposés gratuitement par wordpress, j’aimerai bien savoir faire tout cela moi-même de a à z, mais c’est du chinois pour moi.
      Ce qui est bien, c’est tout ce qu’il reste à apprendre finalement
      Bah alors manu désolée pour les petits n’yeux
      yeux exhorbités
      Mais des bises pour calmer les douleurs 😉

Laisser un commentaire

