Je suis un être humain et ceci est notre planète : Bonne semaine entre Noël et Nouvel An à tous


14 réflexions sur “Je suis un être humain et ceci est notre planète : Bonne semaine entre Noël et Nouvel An à tous

  1. Je n’ai pas pu regarder la première vidéo jusqu’au bout, ça a planté, mais le peu que j’en ai vu me plait. La deuxième vidéo, ça rame… j’abandonne pour ce soir… mon ordi me fait criser en ce moment, et ne parlons pas de l’écran qui est bloqué sur éclairage maximum… je bug sur toute la ligne 🙂
    Encore joyeux Noël Mu et à bientôt !
    Gros bisous

    • Oh mais alors l y a de la friture sur la ligne !

      Dans ces cas là moi je redémarre l’ordi, des fois cela marche
      Gros bisous à toi zabou et passes une bonne fin de journée de Noël

  2. Coucou Mumu,

    Une belle semaine à toi aussi, juste le temps de récupérer entre les 2 fêtes ! lol !

    Notre belle planète, heureusement qu’il y en a qui s’en occupe pour 2 !
    si nous faisons tous pareil, elle irait encore mieux !

    Des gros bisous – Lili

  3. Une Pensée pour Tous les Héros de ce Monde 😉
    Accompagnant ses Âmes d’Artistes ,
    Chaque Jour passé en Cours de Ronde ,
    Les Porte sur les Sentiers d’Hors Pistes .
    ~
    NéO~
    ~
    Becs pas Tristes 😉

    • Merci pour la pensée très joliment écrite, 🙂
      Mais oui, vraiment bravo à tous les grands artistes,
      A cette année deux mille douze d’avoir survécu, 😉
      Souhaitant que deux mille treize ne soit pas sans issue.
      De toute évidence nous sommes des êtres humains,
      Il n’y a point là de raison pour du chagrin,
      Alors réjouissons nous en alexandrins
      Quand bien même pourrait-on dire qu’ils sont un peu nuls
      C’est comme ça, avec du savon je fais des bulles.
      bulles

      Becs, Haut Chapeau 😉

Laisser un commentaire

