Naissance du site Paranormal à la une.


Era et Sylv1 ont encore frappé fort

Puisse leur site avoir une longue vie, et beaucoup de visiteurs et commentateurs, dans le respect mutuel et en évitant les gourous  ( de tous bords)  qui détiendraient  une quelconque vérité et les donneurs de leçons.

Paranormal à la une

11 réflexions sur “Naissance du site Paranormal à la une.

  1. Il faut croire qu’ils auront toujours plus d’un tours dans leurs sac ces deux là, depuis 2008 ils prospèrent sur le net 🙂
    Longue vie à leurs nouveau site, et que les news coulent à flot les amis! 😀

  2. Merci Mu , je te souhaite succès avec le tien tout comme je le souhaite à Néo et Jack qui ont tous les deux un bon état d’esprit comme toi en plus de leurs sites intéressants, créatifs.

  3. Coucou Mumu,

    Merci pour ce blog, je ne connaissais pas, bon, je vais m’en occuper après les fêtes !
    Je te souhaite de très bonnes fêtes de Noël ainsi qu’aux tiens et à tous tes minous !
    J’espère que tu n’as pas demandé une canne au Père Noël ! lol !
    Je ne boite plus du tout, sauf quand je suis fatiguée, et toi ? Puis ce qui est agréable aussi, c’est que je ne me sens plus « coupée en 2 » une jambe bien et l’autre malade !
    J’arrive à faire mes balades en forêt à la même vitesse qu’avant, suis fière de mois, 6 mois après l’accident !
    Je demande au Père Noël pour nous deux, que cela ne nous arrive plus jamais-jamais !
    Des gros bisous – Maxou et Lili

    • Merci à toi Lili.
      Si je boîte encore par moments mais beaucoup moins, surtout quand je marche lentement. Mais dés que je veux aller vite…Aïe !
      Cela ne fait que 4 mois alors … patience !

      Vi Papa Noël, faites que nous regardions où nous mettons les pieds … 🙂
      Gros bisous à toutes les poussières d’étoiles de la part de de mu,Etincelle, Etoile,Ellipse, Hubble

  4. Merci Mu pour cet article, j’ai un peu de retard 🙂
    Aujourd’hui j’ai un peu plus de temps alors je voulais absolument passer par chez toi pour te faire un tit coucou et te souhaiter ainsi qu’à tous tes lecteurs un joyeux Noël.
    En parlant de chats, ma fille ainée a fait l’acquisition d’un Maine Coon, il est énoooorme, c’est un chat géant lol avec du poil au bout des oreilles comme un lynx , je te montrerai des photos, il est magnifique ce gros pépère et un caractère très doux.
    Gros bisous
    Era

    • Très joyeux Noêl Era.
      Un maine coon surnommé le doux géant , et pas pour rien ! Un peu têtu mais c’est une crème ce chat.
      Ah oui je veux bien les photos pour un article que j’incluerai dans la page : les amis du staff.
      Si c’est un Monsieur qui peut encore avoir des bébés… j’ai même un « mariage » envisageable LOL 🙂

      J’espère que tu passes de bons moments et je te souhaite tout le meilleur ainsi qu’à ta famille, pour l’année qui vient, mais ça , nous aurons le temps de nous le souhaiter d’ici le changement d’année.

      Gros bisous ma belle et milliers de hugs

Laisser un commentaire

