Les gens sont incroyables.


Une magnifique et fantastique vidéo envoyée par Capucine.

Merci infiniment Capucine, et très belle fin de semaine  à toi, gros bisous.

Et belle fin de semaine à tous.

 http://www.youtube.com/watch_popup?v=EEu42L0ufBY

13 réflexions sur “Les gens sont incroyables.

  1. Tout simplement GENIAL !
    C’est au delà des mots…des sentations brutes,vraies, un brin de folie que j’adore !
    Merci!

  2. Bonjour Mu,

    Il neige, il neige !!!!! pas de kiné, pas de balade !

    Magnifique cette vidéo, ça …. ce sont des grands espaces, où on ne risque pas de se bousculer à heure de pointe ! Superbe !

    Bon week-end à toi Mu, viens voir mes minoussssssss 😉

    Des gros bisous – lili

  3. Ah ouais quand même, les prises de vues sont vraiments incroyables (et en HD je vous pris) 🙂
    Certaines personnes ont un vrai talent, on ne pourra jamais le nier; ça m’a fait penser au zap de spi0n, une web-émission ou à peu près tout et n’importe quoi y passe, dont certaines scènes de cette vidéo.
    Mais il faut dire qu’une bonne définition, une musique en rythme et la version grand écran de la vidéo vaut le détour 😉
    Merci 😀

  4. Je viens de revisionner la vidéo, et une chose m’inquiète, presqu’à la fin qu’arrive-t’il à la jeune femme qui tombe de la paroi ?

Laisser un commentaire

