rising


Magnifique.
A dédicacer à tous ses amis, sa famille, à ceux dans la tourmente, et leur dire, tenez-bon et je vous aime.
Merci murielle la Bayonnaise

 

Rising

I got caught in a storm

j’ai été prise dans une tempête

and carried away

et transportée ailleurs

i got turned, turned around

j’ai tourné,tourné  en rond

I got caught in a storm

J’ai été prise dans une tempête

that’s what happened to me

C’st ce qui m’est arrivé

so I didn’t call

Et donc je n’ai pas appelé

and you didn’t see me for a while

Et tu ne m’as pas vu pendant un bon bout de temps

I was rising up

J’étais en train de me lever

hitting the ground

En heurtant le sol

and breaking and breaking

Et  en me brisant

I was caught in a storm

J’ai été prise dans une tempête

things were flying around

Les choses volaient autour

and doors were slamming

Et les portes claquaient

and windows were breaking

Et les fenêtres étaient  brisées

and I couldn’t hear what you were saying

Et je ne pouvais pas entendre ce que tu disais

I couldn’t hear what you were saying

Je ne pouvais pas entendre ce que tu disais

i couldn’t hear what you were saying

je ne pouvais pas entendre ce que tu disais

I was rising up

j’étais en train de me lever

hitting the ground

En heurtant le sol

and breaking and breaking

Et en me brisant….

rising up
rising up

8 réflexions sur “rising

    • Bonjour Mathias,

      Oui je suis d’accord avec toi, et j’ai d’ailleurs hésité avant de rebloguer la vidéo sur ce site.
      Mais cette chanson est magnifique et universelle, dans le sens où peu ou prou, nous avons tous connu nous-même cette période dans laquelle nous ne donnons plus signe de vie car nous somme dans la tourmente, et je l’ai mise aussi car nous avons tous des amis dans ce cas, et pour leur dire que nous sommes là, et penser aussi à les appeler tout simplement. Il y a des gens avec lesquels, même si on n’a plus de nouvelles, le lien est pour toujours et quoi qu’il se passe, nous serons toujours là pour eux et vice-versa.
      Et puis comme tu dis, l’interprète mériterait grandement d’être plus connue.

      Ayant conscience que cette vidéo a pu perturber, je reblogue un article du blogue « vivre enfin », et là, je suis certaine de faire rire et sourire tout le monde 🙂 😉

Laisser un commentaire

