Wyoming Wildscape


Epoustouflant , tant les lumières du Wyoming sont belles et le montage de la vidéo magnifique.

Merci   Monsieur Nicolaus Wegner  !

Excellent et beau week-end à tous !

11 réflexions sur “Wyoming Wildscape

  1. Coucou Mu,

    Voila un côté des States que j’aime beaucoup, ces grands espaces « sauvages » c’est bien vrai que c’est beau !
    bon week-end Mu, j’espère que tout va bien de ton côté !
    Gros bisous de Max et de moi – lili

  2. Mille merci, c’est SUBLIME !!
    …un seul regret, c’est trop court !!

    Merveilles partout

    « Le but du miracle est de nous apprendre à voir le miracle partout. »

    Affectueusement….la sorciere !

    • Merci surtout aux personnes qui font ces vidéos, comme je l’ai déjà dis, qui nous tirent par le haut, nous donnent envie de réparer, bichonner, entretenir,respecter, autant la nature que notre prochain, et puis aussi nous-mêmes.

      Oui, merveilles partout, je suis bien d’accord.

      Passes une très belle soirée et un beau week-end.

      Murielle

  3. Vraiment on ne se lassera jamais de ces grandes étendues de natures 🙂
    Et dire qu’il y a près de 4 675 000 d’hectares de forêts détruits rien que cette année 😦
    J’espère que ces paysages seront encore la dans quelques années, et pas que sur le web.

    • Oh oui, que ces images ne deviennent jamais des images d’archives !
      Les archives regorgent déjà trop de merveilles à jamais perdues.

      Belle nuit Mathias et beau week-end !

Laisser un commentaire

