Vie Arctique


Nous restons dans le froid avec cette magnifique vidéo, mais cette fois nous remontons au Nord.

Que dire ? Wow  ! trop beau !

Oui je sais je suis de plus en plus à cours de vocabulaire, des personnes compétentes décriraient ces images certainement mieux que moi, mais en fin de compte ,pfff,  il m’apparaît que j’en ai souvent assez des mots, ils sont trop réducteurs, ils sont source d’interprétations diverses et de malentendus, vivement la télépathie !

Alors,  je me tais, et je me dis :  m’entendez-vous ? 

Et je sais que oui  ! 

 

Belle nuit à tous  !

 

2 réflexions sur “Vie Arctique

  1. C’est absolument vrai : ces images se passent de commentaires.
    Il n’y a rien à dire, juste à admirer et se laisser aller à ses émotions.
    Encore mille merci de nous trouver ces magnifiques images, la musique aussi est très belle..

Laisser un commentaire

