Timelapse de l’observatoire de la Nasa : Réouverture du blog


Je déclare le whatawonderfulworldblog ouvert à nouveau.

Belle fin de week-end à tous !

Les 10.000 photos dans ce timelapse ont été prises avec un Nikon D3S à bord du système d’observation de la Terre (EOS). Si vous regardez attentivement, vous verrez les orages, les aurores boréales, les grandes villes et même les grandes lignes des États-Unis (Floride jusqu’au Maine). Dans une scène, la Voie lactée peut être vue au loin sur l’océan Atlantique.

NASA pour les photos fixes: eol.jsc.nasa.gov /
Merci  Cole Gentry

23 réflexions sur “Timelapse de l’observatoire de la Nasa : Réouverture du blog

  1. Welcome back Mu !

    J’espère que tu es en forme, et que ta patte folle a fait de sacrées progrès ! C’est très beau ta vidéo, c’est une aurore boréale que l’on voit à un moment, ce voile vert ?
    doux week-end – des bisous – lili

    • Coucou lili, oui c’est une aurore boréale le voile vert.
      Bon alors j’espère que tu as trouvé un bon ostéopathe et que tu vas bientôt courir, voir même sauter sur un pied : sur celui qui a eu mal bien sûr.
      Belle fin de week end

  2. Alors comme ça tu reprend le 10 au lieu du 11? Cachotière, va 😀
    En tout cas content que le blog reprenne, et avec cette (superbe) vidéo ça commence très fort 😉
    Merci à toi 🙂

    • 🙂
      Oui je reprends un peu à l’avance car je ne suis pas sûre dimanche dans la journée d’avoir bien le temps, mais j’avais déjà fait des entorses à ma pause alors….
      Merci à toi Mathias, c’est moi qui suis contente de trouver sur mon chemin des gens qui sont sur la même longueur d’onde que moi 🙂
      Bises et bon dimanche.

    • Merci beaucoup Francis, moi aussi je jette toujours un oeil sur tes coms, même si ces derniers temps j’ai vu que j’avais des tas de trucs à rattraper. J’espère que tu vas bien, je te dis à bientôt et très belle nuit ainsi qu’au fripouillou.

    • Bonne fin de week-end Murielle.
      Vois-tu ce qui me plaît là, c’est de caser une chanson d’Iggy Pop sur mon whatawonderfulworldblog et de la tagger « zen » en plus .
      C’est tout moi, je crois ( j’espère) éviter le plus possible d’entrer dans un moule, et faire partie des gens qui éclatent les codes à la mors-moi-le noeud tout à fait naturellement sans en faire un cheval de bataille, ce qui compte c’est : le bonheur !
      Mais certainement que je suis quand même moulée dans des conventions et des codes : à l’insu de mon plein gré ; ) )

      J’en profite ici pour dire à ceux qui passent par là, d’aller voir le blog de Murielle, la Bayonnaise : ça n’est pas seulement qu’elle à a le même prénom avec la même orthographe que le mien.
      C’est aussi et surtout qu’elle est une source de culture musicale, bibliographique, cinématographique extraordinaire, et qu’elle possède en plus elle-même un grand talent d’écriture, pour nous faire passer ses (nos) sentiments, doutes, espoirs, colères, rêves.
      Belle nuit Murielle à bientôt

Laisser un commentaire

