Hubble Evolution ( Reloaded) reprise du blog J – 16


Oui je sais, je suis en pause, mais en ce moment , outre la course du train-train quotidien en boitillant,je découvre des logiciels et je bidouille un peu.

Alors avant la reprise du blog qui recommencera avec les nouvelles aventures de Hubble, voici un petit résumé des épisodes précédents.

J’espère que vous me pardonnez certaines erreurs  mises au point , mais j’avais fait des petits films avec mon appareil photo, et je ne savais pas à l’époque que j’allais les mettre sur You tube pour pouvoir vous les montrer.

Les prochaines nouvelles du staff se feront donc dorénavant dans un mélange de format diaporama /vidéos, et bien entendu les rubriques habituelles du blog, mais en attendant, un résumé en film, musique en quatre parties, de la croissance du petit bébé chat, avec en dernière partie, 2 ou trois images de ces derniers jours ( Hubble et le mouche)

Bon week-end à tous !

PS modif : il manque quelques secondes de la vidéo à la fin qui ne se sont pas chargées correctement sur You tube : j’essaie de rectifier

Normalement, voilà qui est solutionné

Publicités

18 réflexions sur “Hubble Evolution ( Reloaded) reprise du blog J – 16

    • 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂
      Alf, my hero et mon t.shirt préféré ! Paradoxal is’nt it ?
      Sans doute parce-que je suis une alien female life form non ? qu’en pensez-vous ?

  1. Beau Jour Nouvelle Mue ,

    Si ce Cher Darwin avait vu ta Vie des Hauts ,
    Il Aurait Placé le Chat en Haut de l’Echelle ,
    Par Foi l’Esprit en Perd ses Mots ,
    Tant ces Séquences Existent en Ciel . .
    ~
    NéO~
    ~
    Becs aux Tigres 😉

  2. Roh trop mignon décidemment! 🙂
    C’est vraiment une bonne idée cette vidéo d’évolution, et en plus j’adore la musique 😉

    • Merci Mathias.
      J’ai essayé d’adapter la musique en fonction des différentes phases du petit ouragan 🙂
      Ce sont toutes des chansons que j’aime énormément alors je laisse la liste quand même ici.
      1) Cinematic Orchestra : to build a home
      2) Yaêl Naïm : New Soul
      3) Mongo Jerry : In the Summertime
      4) Tom Jones : Not Responsible
      En matière de musique je suis ultra éclectique, je n’ai aucun style favori cela va de la musique classique jusqu’au rap en passant par des tas de nationalités et genres, j’ai fait de la danse et il suffit simplement d’un morceau que j’apprécie et je décolle. Pour moi la musique c’est très important.
      Je fais des essais, mais bien entendu c’est pour avoir un aperçu des choses que l’on peut faire finalement avec un APN et un ordinateur, oui on peut s’amuser.
      A la reprise du blog , heureusement il y aura les vidéos magiques et magnifiques de professionnels équipés et talentueux, mais pour les aventures du Staff, cela sera dorénavant un mix/diapos/photos/vidéos.
      Bon dimanche soir, restes au chaud, je ne sais pas chez toi mais ici Je rentres de chez la famille et c’est quasi l’hiver.
      Belle soirée

  3. Coucou Mu,

    Top mimi cette vidéo, j’adore ! Pendant ce temps là mon p’tit toutou est à mes pieds, il rêve, il grogne, il fait de drôles de bruits !

    Comment vas-tu ??? tu boites toujours, hélas, moi aussi, mais mon kiné a osé me dire ce matin que je boitais bien ! Ca veut dire quoi ça ??? pas lool ! j’en ai pour des mois, tu marcheras bien avant moi, tu es jeune et tu n’es pas restée 10 semaines dans le plâtre, si c’était à refaire, j’opterais pour l’opération….

    prends tout ton temps, le repos n’est pas du luxe pour les handicapés du peton 😉 il faut juste faire ce qu’il faut, mais pas plus ! j’espère que tu es contente de ton kiné, as-tu essayé l’ostéo ?

    Belle semaine – des gros bisous – lili

    • Le kiné m’en a fait baver aussi aujourd’hui, mais moi aussi je boîtes bien figures-toi ! Il paraît que c’est normal alors….
      Gros bisous lili et fait bien ta kiné jusqu’au bout c’est important si on veut récupérer son pied.
      Belle soirée à toi et caresses au ronfleur à tes pieds. 😉

      • Coucou Mu,

        Je n’en doute pas que tu en baves, et je te remercie pour tes précieux conseils, pas question d’arrêter la kiné, mais sûrement que je vais changer de kiné, je boite ++++ que jamais, et peut-être aller voir un ostéo à la place ou en plus, je ne sais pas je vais demander conseil à mon docteur qui est médecin du sport !
        Mon kiné est con, il dit qu’est-que ça peut vous foutre de boiter ????

        Et toi, surtout si tu vois plus de progrès fais gaffe, tu dois te poser des questions de suite, et ne pas attendre ! tiens-moi au courant STP – Merci.

        De gros bisous et à très bientôt. Lili

        • Hola mince alors, il est bizarre ton kiné. Avec le mien pas question que je boite encore longtemps, même s’i y a eu un traumatisme et un changement de cheville qui ne sera plus jamais pareille comme il me l’a expliqué, et du coup pour le moment le corps ( donc le cerveau surtout) ne sait plus trop comment faire pour appliquer non pas les contraintes qu’il a appliqué ces derniers temps à la cheville, mais celles qu’il doit lui faire appliquer: c’est un gros travail mais si on le fait on s’en sort sans séquelles, voir même avec une cheville renforcée par rapport à avant,et en tous cas pour le moment je boîte chaque jour un peu moins.
          Je me force à faire des exercices aussi chez moi même si cela fait mal, un heure après je sens que mon pied y a gagné quelque chose.
          Bon courage lili, j’espère que tu vas trouver le bon praticien avec qui ça colle.
          Bisous et belle nuit.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s