Une incroyable vidéo filmée à 30m du cratère Marum


Ouch ! Je ne sais pas vous mais moi tout à coup je trouve qu’il fait chaud .
Impressionnant !

Etrange et Insolite

Au mois d’août, le réalisateur néo-zélandais Geoff Mackley et deux autres aventuriers Bradley Ambrose et Nathan Berg sont parvenus à s’approcher plus près que quiconque du cratère volcanique Marum situé au Vanuatu. Une prouesse qu’ils ont pu filmer.

View original post 341 mots de plus

3 réflexions sur “Une incroyable vidéo filmée à 30m du cratère Marum

  1. Faut apprécier la chaleur pour faire ce genre de promenades; voilà un bel aperçut d’un lac solaire.. une petite baignade? 🙂
    Dommage que la vidéo dure aussi peu de temps, même si elle vaut largement le coup d’œil.
    Au fait tant que j’y pense, n’est-ce-pas cette semaine que tu devais te faire enlever ton plâtre, Mu? C’est sûrement déjà fait d’ailleurs?

    • Oui Mathias, le plâte est enlevée et fini aussi les piqûres anti-phlébites tous les jours.
      Il faut voir « la tête » du pied et de la cheville encore..
      Je ne peux pas marcher normalement, j’arrive tout juste à appuyer un peu le pied au sol, et c’est surtout l’autre jambe qui appuie.
      Les consignes sont que je dois essayer d’appuyer un peu à plat en marchant en boitant et avec mes béquilles ( de toutes façons impossible sinon), et commencer à faire des mouvements du pied d’avant en arrière quand je suis assise ou couchée, et une heure de glace autour du pied par jour.
      Et dans 15 jours je commence le kiné pour consolider le tout…
      J’espère y arriver avant car là cela devient énervant pour moi comme pour les gens autour, je dois tout leur demander, je mets trois heures pour transporter une tasse de café dans mes mains ( quelle vie atroce ! 🙂 😉 ) et mes béquilles d’une pièce à l’autre… sans compter tous les emplois du temps modifiés….
      Bon c’est bientôt fini et je ne vais pas me plaindre.
      On va dire que c’était une piqûre de rappel, afin de bien se souvenir même si j’en étais déjà bien consciente avant, combien c’est merveilleux de n’avoir mal nulle part.
      Leçon enregistrée ! 🙂

      • Ah oui c’est loin d’être simple en effet 🙂
        Au moins avec tout ce que tu subit, tu ne risque pas d’oublier de faire attention. Personnellement j’ai toujours détester les soins médicaux, alors je suis bien content de ne pas être à ta place en ce moment, je ne te le cache pas 😀
        En tout cas j’espère que tu t’en remettra vite 😉

Laisser un commentaire

