Ile du sud nouvelle Zélande


Coucou les amis !

De retour sur le net après m’être fait transportée en campagne  pour le week end et des mega -gigantesques repas de famille, et après un déplâtrage effectué ce jour (ouf !…mais alors c’est quand même pas de la tarte tout de suite), je vous propose une respiration en Nouvelle Zélande, d’abord parce-que ce pays me fait rêver, et ensuite pour saluer une jeune demoiselle qui ce week-end c’est retrouvée chez les zombies franc-comtois  🙂  🙂   😉    après plus de  20 heures de voyage et qu’elle vient de là bas.

Belle semaine à tous, et même si je suis moins présente sur le net ces derniers temps, je pense bien à vous et je vous fais plein de bisous.

6 réflexions sur “Ile du sud nouvelle Zélande

Laisser un commentaire

