Vaisseau de la Terre


Earthship ( vaisseau de la Terre) des maisons à partir de dix mille dollars, écologiques, 100 % autonomes, température constante de 21 ° sans chauffage même par moins 46 ou fortes chaleurs, avec tout le confort moderne, que vous pouvez décorer tout à fait comme vous le voulez, et permettant même de faire pousser un jardin en plein désert sans gaspiller de l’eau grâce à son ingénieux système, alors moi je dis : et pourquoi non , Nom d’une pipe !
( 11 petites vidéos s’enchaînent à la suite une fois que vous cliquez sur la 1ère)

Etrange et Insolite

Merci à Benoit pour cet articleUn Earthship est une maison autonome, écologique et saine qui annonce une révolution dans le monde car il permet à tous de prendre soin de leur besoin de base à moindre coût et en maximisant son impact positif sur l’environnent et le peuple !

View original post 72 mots de plus

12 réflexions sur “Vaisseau de la Terre

  1. Bonsoir Mu ,

    Avec un Nom Pareil , l’Avenir est à Portée ,
    Ce Concept bien Pensée , demande Mise en Lumière ,
    Maîtrisant de bonnes Manières , Une Alchimie Sensée ,
    L’Effet de Serres Ajouté , Se Joue d’Energies Chères .
    ~
    NéO~
    ~
    Merci pour ce Lien , Pour l’Une c’est sûr , Il fait du Bien 🙂

  2. Je viens de rentré et que vois-je?
    Non seulement les 1 milliards d’articles que j’ai à rattraper mais également une refonte complète du site O.O
    Au départ j’ai crut que je m’étais trompé de page web 🙂
    J’adhère totalement au style, c’est très lumineux et bien démarquer. Tout le monde ne peut pas se vanter d’avoir l’œil pour ces choses (j’ai même vu un site d’écritures rouges sur fond jaune canari :s ), alors on peut dire que t’as vraiment fait du bon boulot ._.
    Belle journée à tout le monde en tout cas :}

    • Coucou Mathias !
      J’espère que tu as passé de bonnes vacances et que la rentrée n’est pas trop douloureuse.
      Pour les milliards d’articles, tu as le temps : tranquille …
      Je suis contente que le nouveau look te plaise, bon il faut dire qu’en ce moment j’ai le temps de peaufiner un peu…. j’espère pas trop longtemps quand même 🙂
      Gros bisous et … hold on ! 😉

Laisser un commentaire

