Voyage dans l’espace


Super voyage fantastique , malgré une demie jambe dans le plâtre et des problèmes de connections de mon  PC  avec wordpress, j’ai quand même pu m’évader grâce à Jack .
Merci !

Etrange et Insolite

Parcourez des milliards d’années lumière en 10 minutes

View original post

14 réflexions sur “Voyage dans l’espace

  1. Une demie jambe dans le plâtre??
    et alors qu’est ce qui c passé avec l’autre demie??
    NAN! je plaisante j’espère que tu ne souffres pas trop ma belle!!…rétablies toi vite:!!
    bisous
    cap

    • 🙂
      La 2ème jambe ( du moins le genou) était occupée à atteindre le sol et à préserver la cheville de la demie jambe dans le plâtre 🙂 🙂 🙂 A chaque coté son boulot 🙂 🙂

  2. Merci pour le Voyage , dans le Sillage de l’Âtre ,
    Un Trip Movie pour Battre , En Vitesse bien des Âges ,
    Voilà un Bel Hommage , Sans Essuyer les Plâtres ,
    D’Une Sortie un de ces Quatre , Hors du Système si Sage .
    ~
    NéO~
    ~
    Becs Miss Mu & Zen en Toile

  3. Superbe vidéo ! Merci Jack et Mu ! Soignes-toi bien et garde patience surtout 😉
    Tiens, j’ai pensé à toi hier soir, car pour la première fois, j’ai pu admirer le passage de l’ISS, c’était génial !Je leur ai fait un petit coucou 🙂 j’ai trouvé une application qui donnent la position et l’heure précise du passage selon l’endroit où l’on se situe. Je recommence ce soir, en essayant de photographier la trace.
    Bisous Mu

    • Coucou izabou !
      Oui tiens je peux donner heavens above comme site, c’est peut-être de celui là dont tu parles, en plus on a la magnitude prévue comme cela on sait si elle va « flasher » ou non .
      Bon et bien on attend les résultats photo ! 🙂 🙂
      Bisous izabou belle nuit

  4. Ce n’est pas ce site dont je parlais, mais d’une application pour le téléphone : issdetector. Bon, je l’ai revu hier, j’avais préparé le trépied + l’appareil, mais il y avait pas mal de nuages et donc c’est raté. Je l’ai juste vu quand elle est sortie dans la partie clair. Tans pis, je recommencerai 🙂
    Comme je pars en Auvergne demain, peut-être aurais-je la chance de la voir là-bas.
    Bisous Mu et caresses à tout le staff !

  5. Tu t’es offert un plâtre pour finir l’été ? ça c’est pas l’pied. Je te mets une petite signature sur ton plâtre.
    Ce voyage dans l’espace, il se fait avec les yeux, alors pas de problèmes .
    Il me rappelle beaucoup « La Guerre des Etoiles » avec son champ d’astéroïdes et le défilé des planètes.
    Allez, passage en vitesse lumière !

Laisser un commentaire

