Timelapse Terre et Aurore Australe depuis l’ISS


Et nous voilà repartis avec les missions 28 29 30 et 31 à bord de la Station spatiale internationale, grâce à un beau montage de joan dans la première vidéo et nous nous focalisons plus spécifiquement sur l’aurore australe au dessus de l’océan indien grâce à un montage de  C.K.W dans la deuxième.

Plein les yeux  !

Bon dimanche soir à vous.

Publicités

28 réflexions sur “Timelapse Terre et Aurore Australe depuis l’ISS

    • 😉
      N’est-ce pas ? et de plus en plus beau au fur et à mesure de ce petit film avec différentes partitions musicales, quand les images ralentissent un peu .

  1. En vidéo, c’est quelque chose de très beau à voir, alors en vrai vu de l’ISS, ce doit être tout simplement incroyable.

    • Ah là là !
      Mais je fais ma valise tout de suite !
      Ne serait-ce que pour quelques heures, voir au moins ça une fois pour de bon ! Je m’en ficherais complètement de décoller avec une « poudrière » accrochée à mes fesses.
      Mais ils ne voudront jamais de moi à la Nasa … 🙂
      Heureusement avec ce genre d’images nous participons un peu aussi.

  2. Quel bonheur Mu ! je fais mes valises tout de suite aussi, je viens avec toi ! m’en fiche aussi si ça fait peur 🙂
    Bisous

  3. Rebbloged this on…. euh…. damned j’ai pas de blog!
    C’est bien dommage, car avec notre « ami » l’ISS, il y a largement de quoi hypnotisé quelques millions de personnes (au bas mot) 🙂

    • 🙂
      Mathias le jour où tu veux te lancer dans un blog : Je suis là sans problèmes, et je m’abonne pardi !
      Tiens je reblogue ton commentaire d’ailleurs 😉
      Bises et belle soirée à toi et aux tiens.

      • C’est très gentil mais je n’ai pas l’intention d’en faire un tout de suite, trop tête en l’air pour ça. Je préfère en profiter par ceux qui savent s’y prendre 😉

  4. Je me demande l’effet psychologique qu’un voyage comme ça ferait sur des gens dictateurs ou des criminels ou des déprimés…..j’aimerai ensuite avoir leur opinion pas parce que leur opinion comptent mais pour voir si ça a pu changé quelque chose dans leur manière de considérer la vie et leur comportement?? et savoir s’ils regrettent ce qu’ils ont pu faire??
    rien que pour ça…
    en tout cas c superbe !!!
    cap

    • Cap, je t’adore avec tes questions.
      Alors envoyons les dictateurs en orbite pour voir lol
      Heu ..argh je n’ai pas envie de les croiser là-haut quand même ….

  5. Je trouve que mettre dans le même panier, dictateurs-criminels et déprimés, c’est assez choquant… j’espère que ce n’est qu’une erreur….

    • Oui izaBou, je pense que ce n’est pas ce que capucine voulait dire.
      Elle voulait juste parler de l’électrochoc qu’une vision de la Terre vue d’en haut pourrait produire dans CHAQUE esprit je pense.

      • Merci Mu,
        Quand j’ai lu ce com’, cela m’a mise en colère et m’a profondément attristée. Cela m’a donné cette impression que les déprimés sont des sortes de pestiférés qui « ne comprennent rien à la vie, et qui ferais mieux d’arrêter de se plaindre ». Je suis désolée de n’avoir rien compris (c’est sûr c’est marrant…). Soit dit en passant, quand on est déprimé où plutôt en dépression, que la Terre soit belle ou pas, on s’en moque, ce qu’on a besoin, c’est de l’Amour, de la Compassion et de la compréhension. Je ne crois pas aux électrochocs pour guérir mais plutôt un long travail sur soi. Mais je m’égare 🙂
        Tu peux ne pas accepter ce com’, je ne t’en tiendrais par rigueur 🙂
        Bisous

        • Il n’y a pas de problème izabou.

          Chacun s’exprime, et tu vois des fois les mots n’ont pas le même sens pour tout le monde et bien entendu que le sens n’était pas que les déprimés sont des pestiférés pour capucine, car nous avons tous besoin d’amour, de compréhension , d’empathie et de secours, dans ce monde parfois d’une dureté incroyable.
          Les mots c’est quelque chose d’important pour nous humain, mais ils creusent souvent un fossé d’incompréhension chez nous : Des fois 2 personnes qui pensent similaire ne s’en rendent pas compte, des fois 2 personnes qui n’ont aucune idée en commun non plus / les mots sont à la fois guérisseurs et source de maux, car ici 2 personnes ultra sensibles et qui ne voudraient blesser personne se sont momentanément blessées sans le vouloir .
          Alors vivement l’avènement de la télépathie !
          Bisous izabou
          Et quand même j’enverrai bien les dictateurs en orbite pour voir ce que ça donne, et oui, c’est mon côté docteur Frankenstein 🙂
          ( C’est surtout pour essayer de vous faire sourire un peu les filles avec mon humour de crotte pas marrant)
          Bises à vous deux, soyez bien.

          • Merci encore Mu, tu sais trouver les mots 🙂
            J’ai tellement entendu de choses pas très gentilles sur les déprimés que je suis au taquet, j’ai pas pu m’empêcher de réagir. Je m’excuse donc auprès de Capucine, si je l’ai blessé, ce n »était nullement volontaire de ma part.
            Quand aux dictateurs, peut-être que s’ils montaient tout là-haut, ils se rendraient compte que « leur » pays n’est rien comparé à la grandeur de la Terre, et qu’ils sont ridicules 😉 peut-être faudrait-il qu’ils s’éloignent encore beaucoup plus et qu’ils se rendent compte de la place infinitésimale (j’ai eu du mal à l’écrire ce mot 🙂 ) qu’occupe la Terre dans le système solaire puis la voie lactée… je préconise un voyage interstellaire pour eux, c’est plus fort comme remède 🙂
            Bisous et belle soirée (n’oublie pas une caresse à Hubble et au staff 🙂 )

            • Je n’y manquerai pas, mais alors là ce soir les pauvres sont abattus par la chaleur, ( un peu comme moi), sauf que moi j’ai décrété que je préfère le chaud alors interdit de me plaindre : Il fait trop beau !
              Bises

            • Pas de problèmes j’ai bien, vu qu’on ne c pas bien comprise ..oui tu as raison c tellement beau et tellement « grandiose » qu’on se demande si des gens peu recommandables arriveraient à en tirer les conclusions qu’il conviendrait…
              Bonne soirée Izabou83
              cap

  6. Un passage par là, et après avoir visionné un peu entrecoupées ces vidéos ces derniers jours, je suis ok, s’il y a de la place, ze viens aussi. 🙂
    Je tenais tout de même à souligner une chose qui m’a donné bien de la chaleur au coeur, c’est comme il est bon, de voir l’intelligence toute simple du coeur, dans vos échanges, Mu, Cap, Izabou, je l’ai senti, et c’est avec beaucoup de tendresses que je me permet d’écrire ici, que vous êtes de biens belles et bonnes personnes, oui je sais j’l’ai déjà dit, mais le redire encore me fait plaisir, na.
    et viva la télépathie, tu l’as dit Mu, quoique faudrait peut-être trouver tout de même une façon de télépathiser sans les mots???
    😀
    Des bisous tout doux, Mu, Izabou, Cap, bien des pensées toutes claires sur vos coeur.
    Bises à tous (tes)
    Soyez Bien.
    Merci pour ce très bon moment.

    • Oh oui la télépathie sans les mots.
      Juste le ressenti !)

      Je sors un peu il fait moins chaud, j’essaierai d’aller voir les vid2os de ton article , je n’ai pas visionné hier, je n’arrête pas de zapper je n’arrive pas à me poser devant l’écran tranquille un bon moment pour visionner tout ça 🙂 🙂
      Mais ça viendra no problemo
      Gros gros bisous, des miaous de la part du staff félin et plein de bonnes vibs Marie 🙂

  7. t’inquiètes pas pour les vidéos, on aura tout l’hiver pour ça. 😀
    à bientôt Mu, je files aussi. j’ai tourné aujourd’hui sur les blogs, mais je reste toujours deux plombes sur chaque articles, lol…
    Aller prend bien l’air, nous ces derniers jours ça a chauffé, aujourd’hui il fait bon, un peu d’air, que du bien.
    miaouuuuuusssssss bonne vibs aussi vers voussss.
    🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s