Le modèle Turing


Advertisements

14 réflexions sur “Le modèle Turing

  1. Je ne connaissais pas Turing je ne savais pas que le code ENIGMA avait été casser par lui je ne croyais pas d’ailleurs que quelqu’un avait réussi à le craquer je pensais que les Alliés avaient réussi à avoir une de ces machines pour comprendre son fonctionnement.
    Tu t’en rends compte que son ordinateur était énorme et qu’aujourd’hui nous en avons qui tienne dans une main et mille fois plus puissant.
    Je dois dire quand même chapeau bas à ce monsieur sans lui notre vie serait bien différente.

  2. alors j’imaginerai que nous entrons dans une machine pendant quelques secondes et hop plus de cancers ou de maladies qui empoisonnent la vie des gens ..ensuite les gens sont libre pour avancer et fabriquer des tas de trucs utile à l’humanité..
    et voilà donc mon imagination sera un jour réalisé..
    bisous
    cap

  3. Eh bien, en voilà un que je ne connaissait pas, honte à moi!
    Il est pourtant sacrément doué comme inventeur, et on peut le remercié pour pas mal de choses 🙂
    Pourquoi faut-il toujours que les gens géniaux connaissent une triste fin? 😦

    • Je crois tout simplement à l’étroitesse d’esprit de ce temps là et à leur supérieurs et surtout aussi du quand dira t on!!
      Ils se foutaient de leur découvertes tellement dommage!!
      cap

      • Oui il y a de cela aussi certainement, mais l’étroitesse d’esprit n’est pas l’apanage de « ce temps là ». De nos jours j’ai tendance à me dire qu’elle est même portée aux nues hélas.
        Je crois que de tous temps il y a eu des gens « en avance » d’une part, et des gens simplement différents des normes en vigueur dans les sociétés d’autre part.

    • Celà arrive surtout quand on les assassine !… Alan Turing ne s’est pas « donné la mort », il s’est arrangé pour mystifier ses bourreaux et « bu la cigüe » comme l’avait fait Socrate !… Mais c’est un crime et je ne serais pas surpris que l’on trouve le nom de ses « juges » sur la liste du parti pro-nazi anglais !…

      Cette mort superbe du vainqueur d’Hitler ( et sans guillemets ! ) a certainement hâté l’abrogation des lois scélérates qui régnaient encore sur le Royaume-Uni jusqu’en 1961 !…On était condamné au hard-labor ( travaux forcés ) en tant qu’homosexuel et à la prison en cas de suicide (raté ) . Peu après la révocation de ces lois abjectes, « Radio-Caroline » et les « pirates » ouvraient la révolte des ondes … Bataille qui se poursuit aujourd’hui sur le Net !…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s