Les amas d’Hercule


14 réflexions sur “Les amas d’Hercule

  1. C’est donc ça Véga…
    On m’en avait souvent parler, et dire que c’était juste devant mon nez 🙂
    Je me coucherait plus cultivé ce soir 😀

  2. bien sûr que dire d’une telle merveille??
    que c beau!! et intéressant vraiment..Si un jour nos chers ET daignent se montrer et que je puisse leur parler j’aimerai savoir ce qu’ils pensent de l’univers et si ils ont déjà été « là bas »…et dire que c grâce à la gravité qu’on tient debout sur cette boule bleue!!
    et que t o u t est calculé par rapport à cette gravité là!!
    c fou aussi…
    donc la gravité d’une planète détermine l’aspect physique que les êtres vivants qui vivent dessus peuvent avoir … bon je vais encore réfléchir…
    est ce que c aussi pour ça que peut être certains ET ne se montrent pas ??
    il leur faut peut être une autre gravité..que la nôtre…il faut dire que parfois je me demande si la gravité n’a pas été un peu poussée vers le bas…ces derniers temps??
    ou j’ai besoin de vacances!!
    merci chère Mu

    Cap

    • 😉 Vers Cap, Toujours autant de Bienfaits, à te Lire. Merci d’Être Toi. Tout simplement, Nature, quoi. J’Adoooore! Belle Nuit en Cap. Des Bisous Vers Toi. Ta curiosité, Ta Nature Eveillée, Toute Naturelle, est Une Merveille. N’est ce pas Mu, que Cap Est Bien Présente, dans ses passages???
      🙂 X2

  3. Bonsoir Mu, et Toutes les Belles Poussières d’Etoiles.
    Ha là là, que de beaux Rêves sous la Voute, j’Aime quand Tout simplement, tu nous expliques. Et puis qu’Ensuite, je vérifie selon si le ciel est Clair, et Toi force d’Hercule, D’Une Pierre, deux Coups Un Lien qui Brille, qu’il me faudra suivre.. Un triangle d’Or, wouhawou, ça, « ça » Inspire… 😀 mais « ça » me dit, il fera jour,là c’est la Nuit, et mes sens, Ferment, je crois même, que j’ai déjà suivi ce lien.
    Pleins de Bisous Parsemés par Les Toiles.
    Belle Nuit, Doux Rêves Etoilés.
    Mes yeux se ferment… Biens des Pensées à Toi, au Staff Entier.

  4. Je te remercie beaucoup melusine , oui c’est tout à fait approprié et c’est une belle chanson.
    (bien que je précise n’avoir aucun amoureux intergalactique tout de même il faut bien le dire 😉 )

    • Merci à vous toutes et tous
      oui j’essai d’être un peu moins questionneuse mais ça vire toujours aux « après »??
      En tout cas j’adore toutes tes vidéos qui font rêver …et comment va la troupe à poils?
      Bisous à tous
      cap

  5. Pour les Starships Troopers , A Poil et Hors Combat ,
    Les Toiles sont un Débat , sous le Feu des Projecteurs ,
    A l’Avenue des lueurs , Bien Plus qu’un B Abba ,
    Triangle d’Hors est Voie , Espace d’Apesanteurs .
    ~
    NéO~
    ~
    Amas de Becs 😉

Laisser un commentaire

