Yosemite: palette de Lumière


Que voulez-vous que je vous dise ? A force moi non plus je ne trouve plus mes mots.

Bon et bien retour dans le Yosemite Park aux USA, pour une très belle mais alors très belle vidéo.

Merci Monsieur Shawn Reeder , et très belle journée à tous !

11 réflexions sur “Yosemite: palette de Lumière

  1. Superbementsublissime…..le kiff, le pied quoi !!
    Plein les mirettes…ça nous change de notre petite vie étriquée dans des villes qui puent et l’ on a pour seul horizon le mur de l’immeuble d’en façe !!
    Mille merçis !

  2. Je me la suis repassée avant d’aller au dodo : c’est vraiment trop beau.
    Et le nuage rosé au coucher de soleil vous avez vu le nuage ?!
    Encore une vidéo qui entre dans mon top 5 perso

  3. Tes Grains d’Hors dans le Désert , A la Lumière des Corps ,
    Offrent Au Delà du Décor , une Magique Atmosphère ,
    Quand la Grande Voûte est Claire , L’Arbre nous Charme par son Sort ,
    Chacun Noue en son For , le Voeu d’Entendre Mère.
    ~
    NéO~
    ~
    Becs au Vol Miss Mu & quatre quarante quatre c’est Fort en Vue 😉

  4. Et la chute de poudre d’or ! Vous l’avez vue la chute de poudre d’hors ?!
    Oui elle est trop belle cette vidéo, il y a tout , la Terre, les étoiles, la musique.
    introduction, décollage, largage du premier puis du 2ème étage, et après celui du module Mu qui flotte en apesanteur.
    Et il est bien content de trouver d’autres modules comme lui là haut 🙂

Laisser un commentaire

