Terra Sacra Timelapses


Oh là là, c’est très beau !

6 ans de fabrication, 7 continents,24 pays, pour célébrer la Terre Sacrée.

http://vimeo.com/seanwhite

Les paysages emblèmatiques de la beauté de notre planète, les anciennes constructions pour célébrer le désir de spiritualité de l’homme et hommage à son ingéniosité.

Et ce ciel  !

Plein écran, et HD en visionnant directement sur vimeo en cliquant sur le petit encart « vimeo »

15 réflexions sur “Terra Sacra Timelapses

  1. Sacrée Mère en Effets , Bien Au Delà des Nuages ,
    L’Hors à plus d’un Visage , Sous l’Angle de ses Reflets ,
    Sa Nature Apparaît , Inspirer nombre d’Hommages ,
    En Lieux et Maints Ouvrages , Elle Reste à Notre Portée .
    ~
    NéO~
    ~
    Merci Miss Mu pour ce Haut Lien 😉

  2. c’est très sympa & reposant malgré la vitesse de défilement parfois rapide ,mais dire que nous allons saboté tout ça bientôt .toujours le même comme d’habitude ,cet humain qu’on appel homme ,et que moi j’appel le suzerin vaniteux !. denez666

  3. Wouah que c’est beau, bon tu sais très que j’adore les time-lapse 🙂 ils sont toujours aussi magnifique
    aller passe un bon dimanche et une bonne semaine bisous,

  4. Pfiouu toutes ces couleurs! Ça en devient psychédélique 🙂
    Merci de réussir à toujours nous dénicher les meilleurs timelapses :p

    • De rien Mathias. 🙂
      Je crois que celui -là c’est un peu un résumé de ce blog en condensé 😉
      Des paysages du nord au sud d’est en ouest, déserts de sable, de glace,volcans,lacs,arbres,ciel étoilé, des animaux, des humains, un peu d’Histoire et quelques questionnements… scientifiques ou métaphysiques 😉
      Le montage je trouve est très bien fait, chrono musique/images. Et quelles images et toutes ces couleurs comme tu dis !
      Rien que l’image d’entrée la grève avec les galets et le timelapse des nuages du ciel se reflétant dans l’eau ça commence déjà très fort.
      Belle nuit à toi Mathias.

  5. hé oui on aimerait bien avoir d’autres vocabulaires n’est ce pas?
    mais voilà la seule qui me vient c splendide magnifique…

    Merci chère Mu
    Cap

    • Splendide et magnifique est un vocabulaire tout à fait approprié pour cette vidéo capucine, t’inquiètes 😉
      Bisous et très belle nuit.

  6. Coucou Mu,

    Magnifique vidéo, je me la suis faite en grand écran = Superbe ce timelapse ! J’adore 🙂
    Bonne fin de week-end et des gros bisous – Lili

  7. Heu… ben j’ai décollé là, et j’ai poursuivi ensuite sur d’autres vidéos, mais nan, y a rien de plus Beau via l’écran, que celle que tu nous as mise en Partage. … et vous savez qu’on fait partie de ce Tout, heing?? c’est Fanfastique, heu ze baves comme d’hab.
    Bah bah bah…. dans de tels cas la marie, pfft c’est ….le mental fait silence, y a plus que les sens qui « parlent » 😉
    Je mets des mots, pour laisser une trace…. mais je suis tout à fait d’accords avec tes mots en réponses à Matthias, ceux de Néo, et tous (es) qui sont émerveillés devant cette Merveille, et Tout ceci Est le Monde dans lequel et dont nous faisons partie. Sacrée Vertige, oups Verte tige, heu c’est l’éphémère si bel effet que cette source du temps qui files sous le vent, et qui de ses effets marquent autant. Bah bah bah… heu… ok, je reviendrai quand je saurai « parler » 😀 😉
    ps : en plus passe une émission « la vie après la vie » sur la 8, heu ben me demande si je suis dans le bon temps… 😀 😉 Un dernier coup pour la route, avec grandes oreilles et plein écran, et je gardes ce Tout filant, comm’Une Belle Etoile de ce Soir. De Beaux Rêves en Vue.
    Merci pour ces Instants « Magiques » qui sont pourtant Réels. Un Bonheur de plus, pris par « chez Toi » la Mu. 🙂
    Gros bisous, à Bientôt, Sois Bien, sous cette belle Voute.

    • Oh j’ai loupé cette émission sur direct 8, j’ espère que ça va passer en rediffusion, flûte c’est fini…
      Pour en revenir à cette vidéo oui les mots manquent, à chaque fois que je dégotte une vidéo que je trouve particulièrement jolie, je pense que c’est fini, je ne vais jamais en trouver d’autres plus belles ou tout aussi belles. Et puis non, hop ! paf! il y a des magiciens qui oeuvrent et voilà hop ! une autre vidéo qui me laisse sur le … et complètement estomaquée les yeux remplis de larmes de bonheur.
      C’est tout simplement parce-que ce « Tout » dont nous faisons partie, est simplement magiquement,incroyablement beau, et on n’a jamais fini de vouloir la décrire ou la montrer cette beauté.
      Autant on peut être blasé par des « beautés artificielles », autant je pense que je ne serai jamais blasée par cette beauté là, qui à un goût d’éternité.
      Bonne nuit Marie, je reviendrai moi aussi faire un tour vers chez toi sur un billet qui met en lumière quelqu’un que j’M bien aussi, mais je ne trouvais pas non plus d’autres mots à dire à part que j’M bien

  8. Bonsoir Mu,
    Cette émotion que l’on ressent si fort, à mon sens, c’est peut-Être, parce que ce Tout et Nous c’est la même chose à l’Origine… cette impression de communion que l’on ressent devant Mère Nature, c’est peut-Être comme le lien filial.. heu je dis ça, sans être mère, mais c’est si For en Soi. Ce Tout, cette Alchimie Universelle, et dont nous Faisons aussi partie…

    Heu sinon, pour M. T’inquiètes pas, pas nécessaire de dire, si tu le sens pas, et puis tu vois, moi je te dis, que l’Essentiel ben c’est Aimer. et tu le dis Bien, dans chaque partage que tu fais, et même là, tu as souligné l’essentiel, en disant que tu ne trouvais pas d’autres mots que à part dire j’M. ben t’as Tout dit, et Bien.
    Bisous du Soir, Sois Bien ma Belle.

  9. Bonjour Mu,
    je passes rapidos, pour te dire, que chez Galaxien, il y a un reportage qui ressemble beaucoup à celle que tu dis avoir loupé. je te mets le lien, je l’ai survolé son documentaire, mais je te le dis, car après avoir jeter un oeil en diagonale, c’est quasiment la mm émission.
    ps : je ne sais pas si l’émission la vie après la vie, repassera sur la 8.
    J’avais lu sur ces sujets, des bouquins, (un s’appelait justement », « la vie après la vie », tu connais peut être, un autre aussi, se nommait « le voyage extra corporel », si je me souviens bien du titre, ça remonte à loin, fin 1980.. j’avais mm essayé, voir si j’arrivais à sortir de mon corps … 😉 en cas de fortes douleurs certains ont réussis sans le désirer vraiment à sortir de leur corps, je pense d’ailleurs à Francis, qui m’avait dit avoir eu cette sensation à une époque où il était hospitalisé,… enfin s’il passe il s’en souviendra surement, ça marque, forcément.
    Bien qu’à notre époque on se penche sur tout ça, à l’époque peut de gens en ont parlé, de ces retour après la vie, et de ces décorporations..c’est bien que de nos jours, les langues se délient. On sait pas bien d’où ça vient, mais les faits sont là, ensuite, à quoi c’est du, au cerveau, la conscience, ou autre…. ben… ça… Bon je files. Bye bye, bisous.

    http://www.inexplique-endebat.com/article-faux-depart-enquete-sur-les-experiences-de-mort-imminente-102374428-comments.html#comment102095693

Laisser un commentaire

