Naissance du site photoblogue de pacotille


Juste un petit mot pour vous informer d’un nouveau site  : photoblogue de pacotille.

Devinez  qui fait  encore mumuse du coup  ! 

(Oui il faut cliquer sur l’image)

19 réflexions sur “Naissance du site photoblogue de pacotille

    • Bonjour Maxine.
      Tu es gentille.
      Mais bon, si si de pacotille quand même, faut pas exagérer, je ne suis pas photographe mais du coup comme maintenant nous pouvons faire plein de photos que nous n’imprimons plus jamais, cela permet d’en conserver quand même pour la « postérité ».
      Bisous Maxine et très belle fin de journée.

  1. Un autre blogue? Tu cumule 🙂
    Les photos sont très réussies, je suppose que tu les a pris durant ton séjour dans les alpes? Je ne sais pas ou tu es allé exactement, mais c’est vraiment magnifique (car non, tout les paysages de montagnes ne sont pas forcément beau).
    Sinon bonne idée les « aventures de Hubble », qui condensent toutes les publications à ce sujet 😉

    • Bonjour Mathias.
      Oui les photos sont dans les Alpes dans la vallée de Belleville.
      Et j’ai pensé que c’était pas mal de regrouper touts les articles sur …la vedette 🙂
      Gros bisous et bonne fin de mercredi.

  2. Bonjour Mu pacotille. 😀 😉
    Une Révélation? Une artiste en Herbes?? 😉
    Du Coeur, c’est Sûr, faut pour Biens Faire,
    Tu n’en manques pas, c’est évident.
    « ça » commence Fort, Un Haut voyage nous porte en rêve.
    Bravo la Miss, c’est Une Merveille, cette photo.
    Migration réussie, et une belle énergie, que tu nous renvoies.
    Grand Merci!
    ps : bon hé ben, j’avais déjà pas assez de blogs à suivre…. mdrrrr, en voilà deux pour le prix d’Un, et ben… 😉 😀

    Bon je cliques sur ce « magique » reflet, et je cesse de causer. 🙂
    Une Belle idée, que tu as eu, mais « ça » se sentait, que ça viendrait, il faut Aimer pour Faire Bien, et toi tu Aimes, ton coeur est d’Hors. 🙂
    Grooooooosssesssssssssssss Bisessssssssssssssssssssssss.

  3. J’arrive à peine, je rentre des Alpes moi aussi, les Hautes, ça ne se fait pas de souhaiter un anniversaire en retard, mais tant pis, joyeux anniversaire quand même, et bonne suite.
    Bisous

    • Merci manu je ne manquerai pas de transmettre au canaillou et à ses congénères, mon vieux pharaon y compris, tes amitiés.
      Il y aura des nouvelles du staff vers la mi juillet je pense
      Belle nuit manu

Laisser un commentaire

