Nouvelles du staff : Hubble 3 mois



Article écrit par Hubble

Coucou les amis !

Des nouvelles du staff et  vous pouvez cliquer sur les photos pour  les agrandir.

Aujourd’hui ça y est  : j’ai trois mois, je passe dans la catégorie jeune chaton et non plus bébé.

Bon d’accord je mange tout seul, mais comme ma maman est siamoise, j’arrive encore à grapiller  par ci par là au milk bar.

Et …Hop  !

Et alors là…zou ! ( z’avez-vu la souplesse ?)

Ah ! Les mamans siamoises c’est quelque chose, très maternelles et vigilantes.

Oui ! Oui ! C’est moi qu’elle surveille !

Toujours !

Même s’il y a un peu du laisser-aller maintenant que je suis grand :

Ca va maman ?

 Ah ben oui ! Tranquille  !

Excuses-moi de t’avoir dérangée.

Je m’entends avec tout le monde, bien que ce soit plus compliqué avec papy Kheops. Mu m’a bien dit de ne pas trop l’embêter car il est très vieux et a des soucis avec son foie, mais quand je suis calme, j’arrive à dormir près de lui.

Je ne peux plus lui jouer des tours car il me voit arriver .

Et  alors je me tiens à carreau.

Mu fait en sorte qu’il recoive beaucoup de câlins en plus des médicaments car il faut le rassurer, et essayer de vérifier que sa fin de vie ne se transforme pas en cauchemar en souffrant inutilement.

Il vit sa vie de petit vieux de plus de 18 ans autant que faire se peut.

Avec Ellipse persuadé qu’il est mon papa, c’est toujours le grand amour.

Et qu’est-ce qu’on s’amuse !

Qu’est-ce qu’il est beau tonton Ellipse ! Et il est très très très gentil.

Avec Etincelle aussi cela se passe très bien

Même si j’aime bien l’embêter elle aussi.

Elle ne m’en tient pas rigueur non plus.

Et comme tous les jeunes de mon âge j’aime toujours faire le foufou.

Par exemple là c’est un range  pyjamas ou bazar…mvoui ok si vous le dites …

J’aime toujours l’arbre à chats

J’aime bien les plantes, heureusement celle-ci non vénéneuse pour les chats.

En résumé, j’aime jouer, j’aime la vie.

Et j’adore les photographes de pacotille qui font des photos avec le câble de l’appareil toujours attaché et qui le laissent traîner.

Gros bisous de la part de :

kheops

Ellipse

Etoile

Etincelle

Du tigre blanc empaillé

Meu non ! Je plaisante  !

Gros bisous de mu et aussi de ma part bien sûr !

Rendez-vous le mois prochain pour nos aventures félines et demain pour des nouvelles des étoiles.

Les commentaires ne seront pas validés  à partir de vendredi soir ce week-end et jusqu’à lundi car  il n’y aura pas de net disponible  là où mu s’en va. ( et merci à grand-maman mu encore une fois).

Non, elle ne part  pas là  :

La Stargate n’est toujours pas achevée.

….

Meu non je plaisante !

Elle s’en va dans les Alpes.

17 réflexions sur “Nouvelles du staff : Hubble 3 mois

  1. hihih on attend avec impatience les suites du saga…les chats tous confondus sont superbes et Khéops se tient bien pour un patriarche!!..ils ont tout ce qu’il faut pour être heureux!!
    bisous à toi et pleins de crunch crunch aux tits 4 pattes..
    cap

    • Coucou cap.
      Oui il se tient encore, cela dépend des jours, malheureusement il est quand même bien amaigri et son poil s’est bien dégradé, ça ne se voit pas trop sur ces photos là mais quand même…
      Mais à son âge, tant qu’il ne cherche pas à s’isoler , il faut considérer que cela va à peu près bien.
      Passe une bonne soirée capucine.
      Bisous tous pleins et papouilles à tu sais qui.

  2. Super photos, il faut croire qu’il grandit vite le petit hubble 🙂
    J’espère que « papy » Kheops se porte bien malgré tout. Il a vécu longtemps et a dut voir plus que sa part de chaton. Espérons que cela continue 🙂
    En tout cas bon séjour dans les Alpes 😉

    • Bonsoir et merci Mathias,
      Oui Kheops a vu sa part de chatons,les 3 jeunes du staff + 2 autres qui vivent à la campagne + Hubble.
      Espérons que cela dure encore longtemps, mais Hubble sera le dernier chaton à la maison, sauf si un jour j’ai un bout de terrain et alors à ce moment là je ferai peut-être refuge, et même encore ça serait à réfléchir car je ne suis pas éternelle.

      Belle nuit à toi et bon week end.

  3. 😉 🙂
    marie-ne dit : « Coucou du Soir, Hubble,
    Dis t’as grandi..
    Hubble : « ben vi marie, la palisse il aurait pas dit mieux, dis t’es neuneu?? »

    Et que dire, alors? je suis neuneu, vi vi, t’as raison Hubble, …,
    sans mot, le sourire aux lèvres, et même le rire, tellement, c’est que du Bonheur que ces Nouvelles, je suis passée et repassée, lol, et puis voir ta trogne, franchement, y a de quoi rire, ben quoi, un minois si plein de malices, y a de quoi rire, si si, t’as grandi, tu manges tout seul, ok, mais t’es qu’un ptit bout, et même si t’es plus un chaton, ben T’es foufou, et Mu, elle est trop douée, (après 1500 prises, heu 2000….et des 00000 😉 🙂 pour arriver à nous faire des reflets plutôt clair, t’es tout vivant, et tant de jeunesse, qui s’agite, chapeau la Mu. Allez, profites Hubble, et puis toutes façons, vu la tribu, t’as aucun risque, et puis Khéops, de son grand âge, il te contemple.. Peut-être bieng que ça le motive un peu tout de même, de voir toute la famille sens dessus dessous, et puis, le tigre blanc, un don du ciel, qui ne bouge pas, ça doit faire des vacances à la Mu, et pis à la Grand-maman Mu, aussi. 😉 🙂
    Bon alors, à la prochaine, et puis Biens des Pensées à la Horde Féline et puis à leurs locataires, aussi. 😉
    Un week end dans les Alpes, Ben voilà, que c’est Bon ça.Changer d’air, ça réveille. Bonne vadrouille, alors, et soyez biens tout simplement. Passez de beaux moments.
    Grooooossses Bises, Mu. Merci pour ce très Beau Présent.(un régal bien vivant à chaque fois. Bravo l’artiste!! et vi, t’as la fibre… ça se sent ) Des calins aux félins, et des pensées à la gardienne mamie Mu, aussi. Ha les mamans, (féline ou pas, elles assurent, en général)
    Bonne Nuit, un oeil au dehors, et puis j’y vais.
    Pensées…. 🙂

    • Coucou Marie
      Merci pour ton com.
      Et oui, après seulement 546 photos 🙂 voici des nouvelles du staff.
      Et pour la fibre, boô je sais pas, peut-être je vais ajouter un blog à celui-là ça ne sera que des photos que j’aurais faites. (Heu peut-être hein !)
      Je vais m’entraîner ce week-end, nous avons la chance d’être invités, ça va être recharge en énergie qui a eu tendance à me quitter ces derniers jours.
      Belle nuit étoilée à toi, penses à rentrer ton oeil une fois que tu l’auras mis dehors. 🙂
      Pensées aussi et gros bisous

  4. L’ Aventure Continue , en Espace Intérieur ,
    Aux Reflets de Cools Heures , Hubble Soigne sa Vue ,
    Dans l’Optique de Voir Mu , Tout en Fibres de Coeur ,
    Lui laisser voir l’Ailleurs , Hors les Entres~Aperçus 😉
    ~
    NéO~
    ~
    Becs Mi Gratteurs 😉

  5. Quel plaisir de retrouver Hubble, l’appareil photo n’a pas chômé. Et super l’agrandissement. Mention spéciale pour la photo n° 30 en partant du haut (ou 31 peut-être), le bond d’Hubble pris sur le vif, c’est un vrai cliché de pro.
    Passe un bon week-end dans les Alpes, profite bien de nos belles montagnes et du bon air. Quand on se ballade dans ces merveilleux paysages, on oublie tous nos soucis. Espérons que les orages vont aussi un peu nous oublier.
    Bisous et caresses aux chats, chats, chats, chats, chats, je n’ai oublié personne ?

Laisser un commentaire

